[suivi de lecture] LefsÖ

• basset

Grand chef libraire

#291 19 Janvier 2011 20:20:56

C'est pas bête de contacter l'éditeur, je n'y aurais pas penser, courage du coup tu n'as plus qu'à attendre février ;)
    tu as avançé avec Harry ?
    bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#292 19 Janvier 2011 20:43:06

C'est mon homme qui y a pensé. Pour ma part, j'aurai cru que les libraires les auraient contacté depuis longtemps.
    J'avance doucement dans HP mais j'ai ôté mon sapin de noël :)
    On ne peut pas tout faire ^^
  • powings

Commis de lecture

#293 19 Janvier 2011 22:39:49

Bonne lecture avec Harry Potter !
  • Plumeline

Serial lecteur

#294 20 Janvier 2011 09:54:51

Bonne nouvelle LefsÖ !
    Tu vas bientôt pouvoir te remettre à cette saga que tu as l'air de beaucoup aimé :)

J'ai fini Odd et les géants de glace. Ce petit conte est vraiment superbe ! Mais il ne faut pas oublier qu'il est destiné à la jeunesse.

J'irais voir ton avis sur ce roman (et je te ferais une petite fiche pour compléter celle de ton fils .. enfin niveau question ! Cela se trouve, on aura les mêmes !!)

Bonne journée LefsÖ !
  • LefsÖ

#295 20 Janvier 2011 13:03:17

Merci je vais finir ma chronique sur Odd cet après midi - Ce matin c'était petit dej entre copines et bavardages À gogo :)
    Je suis toujours sur HP1 que je savoure à petites doses car mon emploi du temps de cette semaine était très chargé... mais maintenant c'est détente jusqu'au week-end !

bonne lecture à tous
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#296 20 Janvier 2011 13:34:45

Oh ! tu relis Harry Potter, ça doit être un vrai plaisir, bonne lecture LefsÖ... :pink: j'attends encore un peu moi, que les films soient tous sortis ! :)
  • LefsÖ

#297 20 Janvier 2011 13:44:40

oui je fais la LC des 7 tomes en 2011 et le 8eme film sera sorti pour la LC du dernier tome
    C'est vraiment bien, même la xème fois ^^
    Bonne lecture à tous !
  • basset

Grand chef libraire

#298 20 Janvier 2011 15:14:15

Super alors bonne détente et profite bien de ta visite à poudlard ;)
    :bisous:
  • Sita

Empileur d étagères

#299 20 Janvier 2011 15:23:41

Profite bien de ta relecture :heart:
    Je les relis souvent, mais j'en prend un selon mon envie. Je les ai relus qu'une fois tous à la suite (l'année d'après la parution du 7 j'imagine)
  • LefsÖ

#300 20 Janvier 2011 21:09:27

Merci
    Je viens de publier mon avis sur Odd et les géants de glace de Neil Gaiman que j'ai beaucoup aimé, quand bien même cela reste un ouvrage destiné aux enfants.

Bonne soirée et bonne lecture !