[suivi de lecture] LefsÖ

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#321 23 Janvier 2011 20:18:51

Il me semble que ma chronique n'était pas négative. Et il n'y a aucune chronique associée au livre sur le site. Peut-être ne sont-ils pas à jour.
    ma chronique
    Je dois leur envoyer la chronique pour le sceau de Ran, j'en profiterai peut-être pour demander. Pour le moment le livre me plait assez.

Sinon j'ai trouvé le 5ème tome des bannis et des proscrits d'occasion sur price-minister.
    J'espère le recevoir cette semaine. :party6:

Dernière modification par LefsÖ (23 Janvier 2011 20:32:57)

• Merkillia

Ex-Team

#322 23 Janvier 2011 23:01:25

Ah, mais ça peut être très long pour Le Livre de Poche, faut pas s'en faire. ^^

De mon côté, il y a quelques petits trucs qui me dérangent dans Le sceau de Ran, mais c'est sympa je trouve!
  • basset

Grand chef libraire

#323 24 Janvier 2011 00:03:47

pour moi aussi la fiche du livre n'a aucun avis alors que c'était il y a un bon moment et elle était positive donc je ne sais pas non plus comment il gére leur réception d'avis :chaispas:
    Super pour le tome 5 toi qui l'attendait avec hâte maintenant y'a plus qu'à esperer que le facteur le dépose rapidement dans ta boite aux lettres :P
    bonne lecture avec le sceau de ran que je ne connais pas du tout donc j'irai voir ton avis :bisous:

Dernière modification par basset (24 Janvier 2011 00:04:14)

• LefsÖ

#324 24 Janvier 2011 05:36:18

merci.
    quand je ls le sceau de ran, j'ai un peu l'impression de retrouver les salauds gentillhommes de scott lynch même si ce n'est pas du tout la même histoire, même si ce n#est pas du tout le même univers etc.
    c'est assez drôle.

le livre me plaît assez, mais j'en suis encore qu'à la moitié
    Bonne semaine À tous ...
  • LefsÖ

#325 25 Janvier 2011 08:39:46

J'ai pense finir le sceau de Ran aujourd'hui. Mais comme je dois aller en ville et que je pense que la fin de mon livre ne suffira pas, Je pense emmener soit Artemis Fowl soit un chant de Noël de Dickens car Myrihandes, le secret des âmes-soeurs est un peu trop lourd à porter ;)
    Bonne journée À tous et bonne lecture !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#326 25 Janvier 2011 09:00:31

J'entends beaucoup parler du sceau de Ran, je lirai ta chronique pour me faire une idée.

Bonne journée et bonne lecture.
  • basset

Grand chef libraire

#327 26 Janvier 2011 04:39:46

tu as fini le sceau de ran? et si oui tu as choisie quoi finalement pour lire puisque tu as émis plusieurs choix.... :D
    en tout cas quelquel soit j'espère qu'elle te plairas, bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • LefsÖ

#328 26 Janvier 2011 05:20:57

finalement, j'ai plus fait de lèche vitrine que je n'ai lu et les docteurs n'avaient aucun retard : pas possible de lire dans la salle d'attente :S
    J'ai fini le sceau de ran hier soir. Je pense que je vais commencer les Myrihandes, sauf si le 5ème tome de la sor'cière arrive dans ma BAL aujourd’hui ;)
    Je viens de préparer la chronique sur le sceau de Ran et vais commencer la journée en allant me coucher, histoire de récupérer un peu de sommeil de cette nuit.
    Bonne lecture à tous
  • LefsÖ

#329 26 Janvier 2011 12:38:16

Voici mon billet sur Les Mendiants des mers, tome 1 : Le Sceau de Ran de Paul Kearney
  • basset

Grand chef libraire

#330 26 Janvier 2011 14:50:43

je croise les doigts pour que ta BàL soit bein rempli, j'ai été voir ton avis et ça donne envie mais je crois que j'attendrais que le tome 3 sorte, parcequ'il m'ai déjà arrivé de lire des trilogies qui n'ont jamais était fini et je trouve ça dur... du coup si le tome 3 attend depuis 2006 je crois que je vais attendre un peu... :P
    en tout cas bonne lecture :bisous: