[suivi de lecture] LefsÖ

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#401 09 Février 2011 04:28:20

Ça s'anime un peu vers la fin mais c'est trop mielleux, trop de bons sentiments.
    ma chronique le 13.
    Comme j'ai reçu mon reader, je pense que je vais le tester en lisant Harry Potter 2. Hier j'ai avancé le journal intime de Georgia Nicolson dans le métro et après HP2, je pense lire les lieux infidèles que j'ai reçu en part.

Dernière modification par LefsÖ (09 Février 2011 04:28:48)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#402 09 Février 2011 11:10:29

Bonnes lectures :bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#403 09 Février 2011 13:57:06

Super pour ton reader !! Faudra nous dire si cela te plait :)

Pour Myrihandes, je vais le commencer vendredi ... au vu de ta lecture, j'espère que cela me plaira. Tu as l'air plutôt mitigé sur ton ressenti !
    Et j'irais lire bien sûr ton avis ;)
  • basset

Grand chef libraire

#404 09 Février 2011 15:12:03

ça c'est un bon choix pour un baptème de reader :pouceleve: HP :vainqueur: aucun doute ce sera forçément bien... en tout cas c'est un bon choix pour le tester au moins :sifflote:
    bonne lecture :bisous:
  • LefsÖ

#405 09 Février 2011 15:24:33

J'ai eu le temps de lire 3 pages quand j'attendais la voiture balai qui venait réparer mon pneu crevé ! Saleté de bordure allemande !
    C'était 'Achement bien ! (la lecture pas la bordure !!!)
  • nanet

Doctelecteur

#406 09 Février 2011 17:07:57

C'est clair ? pas trop lumineux ? tu peux aller directement à un passage, un chapitre ? Je veux tout savoir...
  • Plumeline

Serial lecteur

#407 09 Février 2011 17:12:45

Je suis également en train de me tâter pour un reader .. le choix de livres est bien ?

Cela ne fatigue pas trop les yeux ?
  • LefsÖ

#408 09 Février 2011 18:31:22

Je pense que je vais faire un article dessus, pour vous le présenter. Ça vous dit ?
    sinon en avant première, je trouve que l'écran n'est pas trop sombre, c'est souvent ce qui est reproché et ce n'est pas du tout lumineux car il n'y a pas d'éclairage du tout.
    J'ai commandé la housse avec la loupiotte intégrée pour pouvoir éclairer l'écran comme tu éclaires un livre.
    Sinon, il lit pas mal de format dont les e-pub de la fnac ou les pdf, entre autres.
    Je le trouve plus maniable que le kindle et aussi mieux conçu, l'écran tactile (non présent sur le kindle) y est pour beaucoup je crois, d'autant que le choix de la langue (anglais imposé sur le kindle). Je n'ai pas de problème avec l'anglais mais je trouve plus confortable de pouvoir choisir.
    Voilà pour mes premières impressions.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#409 09 Février 2011 19:14:50

C'est lequel? Je trouve mon Kindle excellent et le côté tactile me va très bien pour ce genre d'objets.

Sinon, bonne lecture :-)
  • LefsÖ

#410 10 Février 2011 07:56:20

C'est le sony reader 650.
    Après tout est une question de ressenti, ce qui est très personnel.
    J'ai eu les deux en main et personnellement je préfère le sony mais c'est ma vision personnelle des choses :)