[suivi de lecture] LefsÖ

• basset

Grand chef libraire

#751 22 Mai 2011 21:06:12

profites bien alors :bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#752 23 Mai 2011 09:23:44

Bonnes lectures LefsÖ !

J'ai voulu me lancer dans les Lames du cardinal ... mais ma bibliothèque n'a que les deux premiers tomes ! Du coup, j'attends cet été car ils sortent la version intégrale chez Bragelonne =)

Quand aux Roues du temps, tu me tentes de plus en plus avec cette saga. La dernière fois que je suis allée en librairie, je l'ai vu et j'ai pensé à tout le bien que tu en disais.
    Me suis dit qu'il faudrait que je me lance.
    Peut-être cet été, je vais me laisser tenter !

Bonnes lectures et à bientôt :)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#753 23 Mai 2011 10:50:09

Merci !

J'aime vraiment beaucoup la roue du temps et je prends vraiment plaisir à relire cette saga. J'avais oublié plein de choses et du coup je vois aussi mieux les détails qui vont être importants pour la suite.

N'ayant pas vraiment eu le temps de lire cette semaine, j'en ai profité ce matin pour rédiger enfin ma petite chronique sur le festival Trolls et légendes de Mons qui nous avions visité pendant les vacances de Pâques. Je vous le laisse découvrir, ainsi que les quelques photos d'auteurs que j'ai prises.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#754 23 Mai 2011 12:27:08

Il devait être vraiment sympa ce festival. Moi j'attends avec impatience les Imaginales, encore quelques jours :)

Bonne Lecture LefsÖ
  • basset

Grand chef libraire

#755 23 Mai 2011 16:25:23

bonne lecture lefsö :bisous:
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#756 23 Mai 2011 23:29:42

LefsÖ a écrit

Merci !

J'aime vraiment beaucoup la roue du temps et je prends vraiment plaisir à relire cette saga. J'avais oublié plein de choses et du coup je vois aussi mieux les détails qui vont être importants pour la suite.

N'ayant pas vraiment eu le temps de lire cette semaine, j'en ai profité ce matin pour rédiger enfin ma petite chronique sur le festival Trolls et légendes de Mons qui nous avions visité pendant les vacances de Pâques. Je vous le laisse découvrir, ainsi que les quelques photos d'auteurs que j'ai prises.

Je t'ai laissé un com' sur ton article ! Mais je te repose la question ici, je peux te piquer la photo avec Sire Cédric ?

• LefsÖ

#757 24 Mai 2011 07:06:00

Bien sûr !
    Bonne journée et bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#758 24 Mai 2011 14:56:21

bonne lecture, tu avances bien ??? tu as réussi a trouvé un petit moment pour lire du coup ???
    :bisous::bisous:
  • LefsÖ

#759 27 Mai 2011 08:18:34

Voilà, j'ai fini le tome 2 des lames du cardinal dont voici la chronique
    Sinon, je n'ai pas encore fini la roue du temps tome 3, mais je me suis précipitée sur mes parts sinon je vais être en retard. Je vais quand même essayer de le terminer ce week-end.
    J'ai donc entamé dix mille guitares de Catherine Clement qui se lit très vite et qui est pour le moment très sympa, ensuite je lirai le Livre de Saskia, tome 1 : le réveil de Marie Pavlenko.

J'ai presque fini aussi d'huiler mes chaises de jardin et voici la raison de mes retards : le gâteau d'anniversaire de ma fille qui représente le château de Poudlard et son terrain de quidditch !

<image><image>
  • basset

Grand chef libraire

#760 27 Mai 2011 14:31:35

wahou!! tu as de l'or dans les doigts :vainqueur:
    ils sont magnifiques, elle va être aux anges :clapi::clapi::clapi:
    ça donne envie de les dévorer :sifflote:
    :pink::pink::pink:
    je comprend que ça t'ai pris du temps :ok:

bonne lecture avec tout ça :bisous:
    et bon anniv pour ta fille :bisous: