[suivi de lecture] LefsÖ

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#841 28 Juin 2011 21:15:27

Merci à toutes.

pour le deuxième cycle, à toi de voir Plumeline ce dont tu te souviens. Apparemment l'action de la 2ème trilogie a lieu 6 mois après la premiÈre. Je n'ai pas lu plus avant car je n'en suis qu'au premier tome ;)

Bonne soirée
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#842 28 Juin 2011 23:18:49

Oh, une trilogie qui m'intéresse beaucoup, je vais aller lire ton avis dessus :D
    Et bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#843 28 Juin 2011 23:26:48

très bonne lecture lefsö :bisous::bisous:
  • LefsÖ

#844 30 Juin 2011 16:18:14

Mon livre était trop lourd à porter pour aller en ville. J'en ai profité pour lire Lorenzaccio d'Alfred de Musset que je n'ai pas apprécié. Je devrai peut-être louer la vidéo de la pièce de théâtre.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#845 30 Juin 2011 20:32:06

Je n'ai jamais lu ce livre, je vais aller voir ta chronique pour sans doute tirer un trait définitif dessus :D
  • basset

Grand chef libraire

#846 30 Juin 2011 22:46:47

eurk, j'en ai quelque vieux souvenirs et bof :vomi:
    bonne lecture j'espère qu'elle sera plus plaisante :bisous::bisous:
  • Plumeline

Serial lecteur

#847 01 Juillet 2011 13:09:30

Ce livre ne e tente pas mais après ton avis ... cela ne me viendrait pas l'idée de le tenter !

J'espère que ta prochaine lecture te plaira :D
  • Plumeline

Serial lecteur

#848 03 Juillet 2011 12:35:08

Coucou LefsÖ !

Est-ce que tout va bien par chez toi ?

Pour le Maitre du temps, je me demande si je ne tenterais pas sans une relecture. Et si jamais je patauge dès les premières pages, reprendre le maitre du temps.

Mais j'ai tellement de livres que j'ai envie de lire que je ne sais plus où donner de al tête parfois ... et cela ne s'est pas arranger depuis que je suis sur Livraddict !

Bon dimanche et bonnes lectures :)

:bisous:
  • LefsÖ

#849 08 Juillet 2011 14:35:42

Coucou tout le monde !

Tout va bien par chez moi... Mes enfants sont enfin en vacances (les grands) et du coup finies les fêtes de fin d'année, les gâteaux à préparer ou les cadeaux à chercher !
    Les petits sont encore au jardin d'enfants qui termine comme les allemands fin juillet !
    Je vais avoir enfin le temps de passer un peu voir vos suivis, écrire quelques chroniques en retard etc.

J'ai fini le tome 2 de fils-des-brumes et j'ai failli entreprendre le 3 tout de suite mais vu le poids et mes activités hors de chez moi, j'ai préféré lire la délicatesse, puis entamer Le potentiel érotique de ma femme tous les deux de David Foenkinos.

J'ai publié hier mon avis sur le tome 2 de fils des brumes que j'ai trouvé excellent. Je vais entamer le 3 dès mon livre en cours terminé.

J'ai aussi vraiment beaucoup aimé la délicatesse. Avis à suivre !

Bonne lecture à tous et bonnes vacances aux chanceux !

Dernière modification par LefsÖ (08 Juillet 2011 14:36:39)

• basset

Grand chef libraire

#850 08 Juillet 2011 22:35:03

bonne lecture à toi aussi :bisous::bisous: