[suivi de lecture] LefsÖ

• Plumeline

Serial lecteur

#871 08 Août 2011 13:38:10

Bonnes vacances LefsÖ et bonnes lectures.

Tu as un beau programme ... de quoi t'occuper :D

Les Fils de la brume va faire partie de mes lectures du mois de Septembre. J'en ai entendu tellement de bien ;)

A bientôt !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#872 21 Août 2011 22:49:31

Tu pars sacrément chargée en vacances :P Mais tu as bien raison ! J'espère que tu en profites bien et que tu te fais plaisir ^^ (oui, à la bourre, pour ne pas changer :D)
  • basset

Grand chef libraire

#873 21 Août 2011 22:54:45

alors ces vacances ça se passe bien ??? bonne lecture si tu trouve un petit moment :bisous::bisous:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#874 26 Août 2011 22:59:59

Me voilà rentrée et reconnectée !
    Les vacances étaient vraiment super mais mes vacances à moi vont surtout commencer quand tout mon petit monde aura repris les chemins de l'école, la maternelle et du bureau ;)
    J'ai trouvé un point wifi pendant les vacances où je pouvais me connecter et poster mes chroniques. Ma batterie de portable étant la limite maximale de connexion, soir 15 min :S
    Je n'ai donc pas pu faire de petit coucou sur le forum !

Voici donc toutes mes chroniques écrites pendant mon séjour à Montalivet, sur la côte atlantique !

# La quête d'Ewilan tome 1 de Pierre Bottero
    # La quête d'Ewilan tome 2 de Pierre Bottero
    # La quête d'Ewilan tome 3 de Pierre Bottero
    # Les mondes d'Ewilan tome 1 de Pierre Bottero
    # Les mondes d'Ewilan tome 2 de Pierre Bottero
    # Les mondes d'Ewilan tome 3 de Pierre Bottero
    #A comme Association tome 1 par Erik L'Homme
    #A comme Association tome 2 par Pierre Bottero
    # A comme Association tome 3 par Erik L'Homme

J'ai lu le tome 4 de A comme association, ainsi que les 3 tomes de la trilogie d'Ellana, les chroniques vont suivre !

Bonne rentrée à tous et bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#875 27 Août 2011 00:00:37

bon retour parmi nous dis donc tu as rudement avançé dans tes lectures pendant les vacances :clapi: ta pal doit se sentir plus légère :P
    :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (27 Août 2011 00:01:06)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#876 27 Août 2011 07:46:09

Ouhaou! Ca c'est de la mise à profit de ton temps lol Bon retour parmi nous !!
  • LefsÖ

#877 27 Août 2011 09:13:52

Merci !
    Ma PAL n'a pas vraiment avancé puisque pour la plupart (sauf les A comme association), il s'agissait de relecture et que j'ai par ailleurs acheté d'autres livres :S
    Je vais passer sur vos profils dÈs que possible
    Bon week-end !
  • Plumeline

Serial lecteur

#878 27 Août 2011 11:03:05

Coucou LefsÖ !

Et bien, tu as bien travaillé  ! En plus de tes lectures, tu as réussi à nous faire un tas d'articles !

Cela m'intéresse beaucoup de voir tes avis notamment sur A comme Association. Ewilan est une série qui plait à beaucoup de monde (et à toi aussi à ce que j'ai pu lire ;) ). Mais pour A comme Association, je n'ai pas encore été voir des avis.

Bonnes lectures et bonne descente de PAL LefsÖ :D

A bientôt !
  • LefsÖ

#879 27 Août 2011 11:36:52

Merci ! J'ai essayé de ne pas avoir trop de chroniques de retard, mais c'est raté (hier j'en avais 5)
    J'aime beaucoup A comme association, j'ai tout de même une préférence pour les tomes 2 et 4, allez savoir pourquoi.
    mes grands les ont fini aussi et ont adoré !

Bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#880 27 Août 2011 21:36:31

bonne lecture à toi aussi moi je crois que j'ai eu un petit coup de coeur pour le 5 je le trouve plus fort et touchant ;) :bisous::bisous: