[Suivi de lecture] Jazz13

• Aurélie.

Commis de lecture

#111 27 Juin 2011 11:09:00

Vous me rassurez et me donnez encore plus envie de continuer ma lecture. Comme toi Jazz13, je n'ai pas lu beaucoup de ses livres, du coup je ne suis pas vraiment au courant de son style. Je découvre!

Bonne lecture! =)

Dernière modification par Aurélie. (27 Juin 2011 11:09:13)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#112 27 Juin 2011 11:30:50

ImagIn a écrit

King aime prendre son temps, nous faire découvrir les personnages doucement, pour qu'on apprenne à les connaître peu à peu, en dévoilant des bribes de leur histoire. Mais c'est aussi ce qui fait qu'on se sent au final hyper concerné par ce qui leur arrive, qu'on le prend tellement à coeur et que la tension monte. Ça est un bijou dans le genre ! Bonne lecture, je l'ai lu il y a très longtemps, mais ça reste une de mes lectures préférées je crois.

Oui tellement concerné pour ma part que j'en fais des cauchemars en m'imaginant la suite de l'histoire. :lol:
    Du coup je me finis vite le livre pour enfin connaître la fin. :ptdr:

• ImagIn

Grand chef libraire

#113 27 Juin 2011 13:59:00

Bah, dommage qu'on ne l'ait pas lu en même temps alors, j'aurais bien aimé avoir ta version imaginé de la fin ! ;)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#114 27 Juin 2011 19:14:06

Tu as lu "Jessie" ? Si oui, je pourrais te raconter la fin imaginée :lol:
  • Invité

Invité

#115 03 Juillet 2011 19:15:49

J'ai terminé le tome 1 de Ça, une lecture un peu frustrante car le texte se coupe en plein milieu d'une phrase mais malgré j'ai beaucoup aimé ce 1er tome et j'ai vraiment hâte de m'y mettre ^^ Avant de me lancer dedans, je vais lire pour le challenge 26 livres -26 auteurs, L'ami retrouvé de F. Uhlman ^^
  • Ludili

Useur de marque-pages

#116 03 Juillet 2011 19:30:42

L'ami retrouvé est un très beau livre. Court mais intense. Alors bonne lecture ;)
  • Invité

Invité

#117 03 Juillet 2011 19:35:52

Merci, il a l'air très bien en effet, j'en ai lu beaucoup de critiques positives ^^
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#118 03 Juillet 2011 23:07:26

C'est sûr qu'il a l'air éprouvant. Je l'ai dans ma PAL et je compte le lire prochainement aussi.

Bonne lecture!
  • Invité

Invité

#119 06 Juillet 2011 16:55:30

Merci !

J'ai termine L'ami retrouvé, lu en une soirée. Un roman très rapide à lire et très bien ! Une très belle découverte ! J'enchaîne avec la lecture des tomes 8 à 12 de Switch Girl et l'attentat de Yasmine Khadra !
  • Invité

Invité

#120 01 Août 2011 17:19:29

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là. Depuis, il y a eu quelques lectures... J'ai terminé L'attentat, un roman magnifique et poignant. J'ai également découvert Quand j'étais soldate de Valérie Zenatti (un témoignage très intéressant sur le service militaire en Israël) et Les noces barbares de Yann Quéfellec (un roman déroutant mais bon!).
    Maintenant, j'enchaîne avec Orgueil et préjugés et zombies !