[Suivi de lecture] Jazz13

• Luna

Petit chimiste des mots

#121 09 Août 2011 20:45:07

J'avais beaucoup apprécié Quand j'étais soldate... C'est totalement le genre de livre qui fait réfléchir !
    Bonnes lectures !
  • Invité

Invité

#122 09 Août 2011 21:35:29

Finalement j'ai mis en pause Orgueil et préjugés et zombies pour me consacrer au tome 2 de Ca. Je suis à plus de 200 p et ça me plaît beaucoup. L'action se met beaucoup plus en vite en place que dans le 1 et on s'attache de plus en plus au fil des pages aux personnages. En parallèle, j'ai également débuté la série full métal alchemist =)

Dernière modification par Jazz13 (09 Août 2011 21:36:03)

• Sabaha

Empileur d étagères

#123 01 Juillet 2012 19:12:34

Bonjour, j'ai vu que tu avais lu Amulet aussi. Je viens de chroniquer les livres un et deux. As-tu lu la suite ?
    J'ai trouvé ça très sympa !
  • Invité

Invité

#124 21 Décembre 2013 11:08:29

Je reprends mon suivi après un certain temps d'absence.
    En ce moment, je continue avec plaisir ma découverte de l'univers de Gillian Flynn avec Les Lieux sombres
    Après mon coup de coeur avec Sur ma peau, je ne pouvais que me lancer à nouveau dans un roman de cette auteur :)
  • Invité

Invité

#125 27 Décembre 2013 11:23:49

J'ai terminé "Les Lieux sombres" hier soir, une très bonne lecture mais pas un coup de cœur ! J'enchaîne donc avec le dernier roman de cette auteur, Gillian Flynn, "Les apparences" et les 4 premiers tomes d'un manga, "L'attaque des titans".
  • Invité

Invité

#126 02 Janvier 2014 15:30:40

J'ai terminé "Les apparences", roman noir d'une auteur toujours aussi prenante ! Du suspense, une intrigue originale malgré quelques longueurs pour ma part ! J'ai lu également les 4 1ers tomes du manga "l'attaque des titans", un manga au dessin moyen mais qui m'a beaucoup plu et dont j'attends la suite avec impatience ! J'ai également découvert les 2 1ers tomes de la BD "Tueurs de mamans", une BD étrange dont la fin du second tome m'a laissé totalement perplexe (j'espère qu'il y aura un 3ème tome). Niveau roman, je me lance maintenant dans de l'ado avec "sans un cri" d'une auteur irlandaise, Siobhan Dowd !

Dernière modification par Jazz13 (02 Janvier 2014 15:58:36)

• Invité

Invité

#127 05 Janvier 2014 09:29:35

J'ai terminé hier soir "Sans un cri", une belle déception ! J'enchaîne avec "Le Voisin" de Tatiana de Rosnay et peut-être quelques BD qui traînent au pied de mon lit !
  • Invité

Invité

#128 07 Janvier 2014 12:20:19

Je viens tout juste de terminer "Le voisin" de Tatiana de Rosnay, une lecture plutôt sympathique et rapide ! Entretemps, j'ai également lu le 2ème tome du "Monde de Milo", le dernier "Astérix chez les Pictes" et le 1er tome de "La quête d'Ewilan", 3 BD que j'ai beaucoup apprécié ! Ma prochaine lecture sera "Juste une ombre" de Karine Giebel, une auteur que je ne connais absolument pas et dont il me tarde de découvrir l'univers !

Dernière modification par Jazz13 (07 Janvier 2014 14:11:58)

• Invité

Invité

#129 10 Janvier 2014 09:52:21

Une bonne découverte que ce roman de Karine Giebel (dont je compte bien un jour, lire d'autres romans). Maintenant, je me lance dans un tout autre genre que je connais très peu avec le tome 1 des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett. Une lecture qui sera sûrement entrecoupée par quelques BD ou mangas.

Dernière modification par Jazz13 (10 Janvier 2014 19:24:21)

• Invité

Invité

#130 16 Janvier 2014 08:11:25

J'ai terminé hier le 1er tome des "Annales du Disque-Monde" de T. Pratchett, une chouette découverte de cet univers loufoque et délirant et de ce genre que je lis très peu. J'enchaîne avec une auteur que j'apprécie toujours, Camilla Läckberg avec son sixième tome, "La Sirène". Une lecture sans prise de tête ^^