[Suivi de lecture] Jazz13

• Invité

Invité

#71 11 Mars 2011 18:37:10

J'avance tranquillement dans Oh!Boy (pas assez vite à mon goût car pas eu de temps dernièrement) et pour l'instant l'histoire de ces trois orphelins me plaît beaucoup. De plus, post d'un avis sur mon blog d'un roman lu dans le cadre du comité Lecture que j'organise au collège, Bifteck de M. Provost.
  • Invité

Invité

#72 12 Mars 2011 18:10:39

J'ai terminé Oh, boy! hier soir (le réveil fut dur ce matin). Je suis ressorti complètement bouleversé de cette lecture, un véritable coup de coeur, mon billet est d'ailleurs déjà en ligne!
    Et j'ai commencé ce matin le tome 2 de Hunger Games qu'il me tarde de retrouver ce soir ^^
  • Invité

Invité

#73 18 Mars 2011 22:47:45

J'ai terminé le deuxième tome de Hunger Games il y a quelques temps déjà, que j'ai adoré autant que le premier. Mon billet ici!

Je suis actuellement plongée dans Neverwhere de Neil Gaiman, un auteur que je ne connaissais que de nom. Pour l'instant, je me régale!
  • SophieLJ

Mange-mots

#74 18 Mars 2011 23:50:25

J'ai entendu parler de Neverwhere et ça me disait bien. Je sais pas quand j'aurais l'occasion de le lire.
    Bonne lecture
  • Invité

Invité

#75 21 Mars 2011 23:08:11

Bon finalement, la bonne impression du début concernant Neverwhere s'est un peu estompée, j'ai du mal à avancer et du mal à le finir... Mais je m'accroche ^^
    En attendant, mon avis sur les 3 tomes d'une BD, Les véritables Légendes urbaines.
  • Invité

Invité

#76 27 Mars 2011 22:15:54

J'ai terminé Neverwhere (mon billet ici), une impression en demi-teinte à la fin de ma lecture. J'enchaîne avec le tome 1 de Méto d'Yves Grevet.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#77 28 Mars 2011 09:08:54

Bonne lecture et bonne semaine. :)
  • Invité

Invité

#78 28 Mars 2011 11:37:47

Merci!
    J'ai dévoré le tome 1 de Méto (mon avis très bientôt!). Même si la première impression était un peu négative, quand l'action se met en place, ça s'enchaîne à une vitesse folle! Je pense continuer avec Cellulaire de Stephen King ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#79 28 Mars 2011 12:21:02

J'ai lu Cellulaire de King, c'est pas son meilleur livre. J'espère qu'il te plaira.
    Bonne Lecture :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#80 28 Mars 2011 12:24:28

Moi aussi je lis du King en ce moment, j'ai commencé Simetierre. J'espère que Cellulaire te plaira, bonne lecture Jazz !