[Suivi de lecture] Jazz13

• Invité

Invité

#81 28 Mars 2011 19:20:39

J'ai commencé quelques pages ce midi en mangeant et pour l'instant, ça me donne envie de continuer. Je ne connais pas trop King, donc je tente quand je te tombe sur de ces bouquins à la médiathèque. Pour ceux qui s'y connaissent, j'attends vos conseils ^^

Mon avis sur le tome 1 de Méto que j'ai beaucoup aimé!

Dernière modification par Jazz13 (29 Mars 2011 22:10:36)

• Invité

Invité

#82 20 Avril 2011 18:02:09

Pfffiou, ça fait un moment que je n'étais pas passé par là (beaucoup de boulot dernièrement et une inspection en plus :'S )!
    Du coup, je vais tenter de rattraper le temps perdu. J'ai terminé Cellulaire depuis un moment, j'ai bien aimé! J'ai pu terminer la trilogie de Méto en lisant les 2 autres tomes (que j'ai adoré, autant que le premier). J'ai lu aussi pas mal de BD (Les Nombrils, Oh!les filles, La vie en slip...).
    Actuellement, je suis en plein dans Le journal de Zlata, le récit quotidien d'une petite fille en pleine guerre des Balkans, un récit poignant et très intéressant ^^
  • Invité

Invité

#83 02 Mai 2011 17:32:52

J'ai terminé Le journal de Zlata depuis (un très beau témoignage!). Pendant les vacances, j'ai en plus découvert quelques nouvelles de Richard Matheson (Au bord du précipice et autres nouvelles), un roman jeunesse de Florence Aubry Daddy road killer et j'ai commencé la trilogie du mal de Maxime Chattam avec le premier tome (déjà dévoré). Je suis actuellement dans le deuxième tome de cette trilogie, trilogie que je suis contente d'avoir découvert !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#84 02 Mai 2011 17:52:23

Elle est géniale la trilogie du mal de Chattam ! Bonne continuation dans ta lecture :)
  • Invité

Invité

#85 02 Mai 2011 18:50:55

Oui, je ne pensais pas que j'aimerais autant, je pense que dès le tome 2 fini, je vais courir m'acheter le 3 (même si apparemment ça parle d'araignées et que j'en ai une trouille atroce:'S )!
  • Invité

Invité

#86 04 Mai 2011 18:15:20

Le tome 2 de L'Âme du mal est terminé, j'ai adoré :pink: . Malheureusement :pleur: , je n'ai pas encore le 3 avec moi (je compte l'acheter très très vite). En attendant, je vais commencer "Copie parfaite" un roman jeunesse d'un auteur allemand et également découvrir quelques bd en attendant (Kookaburra, Midi-minuit, un drôle d'ange-gardien...) et un manga (Chocolat Vanilla).
  • Invité

Invité

#87 15 Mai 2011 18:44:11

Finalement, je n'ai pas commencé Copie parfaite mais je me suis laissée tenter par La voleuse de Livres de Marcus Zusak, il me reste une cinquantaine de pages et pour l'instant, j'aime beaucoup. En attendant mon avis, je vous propose de découvrir mon billet sur une BD que j'ai lu le mois dernier, Ernest et Rebecca.
  • Invité

Invité

#88 22 Mai 2011 22:28:47

La voleuse de livres, un vrai coup de coeur :pink:
    Mon billet arrivera très prochainement ! Depuis, j'ai lu un petit roman jeunesse Le messager d'Athènes d'Odile Weulersse (pour le défi lecture 6ème organisé au collège et dont voici mon billet), j'ai également commencé Le col des mille-larmes de X-L Petit (Défi lecture aussi) et Copie parfaite (enfin!).
  • Invité

Invité

#89 28 Mai 2011 18:36:16

Voici mon billet pour la Voleuse de Livres ! J'ai fini également Copie parfaite et lu quelques bandes dessinées en plus. Prochaine lecture : Le passeur de Lois Lowry !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#90 28 Mai 2011 20:51:46

Oh oui, la voleuse de livres un immense coup de coeur pour moi aussi   :pink: