[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#121 09 Octobre 2010 11:53:11

Si Fitz t'énerve, ne lis pas le Soldat Chamane !! C'est insupportable... Pour ma part dans l'Assassin Royal ça ne m'a pas frappé, donc pas gêné...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#122 09 Octobre 2010 11:55:19

OUi je t'ai entendu dire cela déjà. Ce n'est pas prévu pour le moment car je veux lire quand même toute la saga.
  • louve

Pèlerin des mots

#123 10 Octobre 2010 17:23:08

J'aime énormément la saga de l'assassin royal mais je n'ai pas encore eu le temps de lire les aventuriers de la mer. J'espère en avoir le temps au plus vite pour espérer retrouver ce Cher Fou!!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#124 10 Octobre 2010 17:33:32

Mon personnage préféré incontestablement mais je ne suis pas sûr qu'on le retrouve dans les AdlM
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#125 13 Octobre 2010 07:08:31

**Depuis le temps que j'entendais parler de la série L'ASSASSIN ROYAL et que je lisais de bonnes critiques, je me suis dit "pourquoi pas", mais un rien dubitative. "Encore" une série ! Déjà que je les collectionne !
    Mais à peine entrée dans l'histoire que j'ai eu envie de connaître la suite. La fin d'un chapitre nous entraîne immanquablement vers le suivant.
    Une histoire pleine de rebondissements, des personnages très attachants. Machinations, manipulations, magie, traîtrise...
    Des personnages au caractère très fouillé, avec leurs forces et leurs faiblesses dont on ne se lasse pas.
    Vivement la suite !!! (et dire qu'il y a 13 tomes.... ^_^)

Note : 2.5/3

Dernière modification par titepomme (13 Octobre 2010 07:11:15)

• Mikaya

Livraddictien débutant

#126 13 Octobre 2010 08:12:50

Lexounet a écrit

Mon personnage préféré incontestablement mais je ne suis pas sûr qu'on le retrouve dans les AdlM

Tu parles du fou?

Tu serais bien surpris pourtant :)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#127 13 Octobre 2010 11:29:47

oui en effet je parlais du fou :) Dans ce cas, je serai ravi de l'y retrouver^^
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#128 13 Octobre 2010 14:14:48

Il me semble que c'est carrément le héros de l'autre série, Lexou :P (ou en tout cas qu'il tient une part beaucoup plus importante que dans l'AR ^-^)
  • Renan

Chercheur de mots

#129 13 Octobre 2010 17:09:49

Non pas le héros. Mais je crois qu'on en a assez dit à ce sujet, le mieux pour le découvrir dans ce cycle est de le lire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ceci dit ceux qui ont lu l'Assassin Royal de bout en bout ont, dans mes souvenirs, une indication sur le fou dans les aventuriers de la mer. Malheureusement c'est un peu vague pour moi, trop lointain et je n'avais pas lu ce cycle justement... mais je crois bien qu'à un moment Fitz encontre Parangon et son équipage... ou alors j'ai rêvé ce passage ? ôo

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#130 13 Octobre 2010 23:13:28

Alors là aucune idée, je sais juste que dans la seconde partie de l'AR, pour tout comprendre sur les personnages, il faut connaitre l'autre saga.