[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#141 09 Novembre 2010 10:42:04

La suite est pour ma part plus ennuyante que le premier. On reste beaucoup plus dans le sentimental au détriment de l'action. Je vais me commander le sixième en espérant qu'il soit mouvementé.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#142 10 Novembre 2010 13:00:26

J'ai fini le 1er tome hier soir, ma critique se trouve sur mon blog. J'ai effectivement dévoré le livre,dès que Fitz rencontre Dame Patience dans la cuisine. C'est un vrai régal comme roman, et même si je fais une tite pause pour lire autre chose (Ma PAL commence à être conséquente, et puis je me lance dans le défi baby fantasy), j'ai quand même hâte de poursuivre les aventures de l'assassin royal.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#143 10 Novembre 2010 19:10:01

Lexounet le 6ème tome est mieux, on retrouve à nouveau ce qui faisait le charme des premiers tomes (car moi aussi je m'était un peu ennuyée pendant les tomes 4 et 5)
  • Henri Courtade

Auteur

#144 10 Novembre 2010 19:11:45

Hobb a tendance à diluer, parfois, mais elle "dilue" tellement bien !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#145 12 Novembre 2010 15:07:30

Ptitetrolle a écrit

Lexounet le 6ème tome est mieux, on retrouve à nouveau ce qui faisait le charme des premiers tomes (car moi aussi je m'était un peu ennuyée pendant les tomes 4 et 5)

Merci, je me sens moins seul car pour le moment (à part sur la notation Amazon qui n'est pas trop significative) je n'avais entendu rien de tel^^

• Mina88

Néophyte de la lecture

#146 12 Novembre 2010 15:55:06

j'ai commencé la saga avec le tome 1 de L'assassin royal mais je ne savais pas que c'était lié avec les aventuriers de la mer!!!
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#147 12 Novembre 2010 16:21:13

J'ai beaucoup entendu parler de cette série, je commence le tome 1 de l'apprenti assassin prochainement, mais j'étais persuadée que l'auteur était...un homme. C'est peut-être bête, mais du coup ça change ma manière d'appréhender le livre (ni en mieux, ni en pire). En tout cas, au vu des commentaires, j'ai hâte de m'y mettre! :P
  • Mina88

Néophyte de la lecture

#148 12 Novembre 2010 17:32:36

lol "Lamalal'" moi aussi au début je pensais la même chose
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#149 12 Novembre 2010 17:39:35

Cela transparait tout de même mais c'est une très belle écriture. Ca rend moins féministe que Marion Zimmer Bradley par exemple^^
  • Mina88

Néophyte de la lecture

#150 13 Novembre 2010 20:46:30

oui c'est sur lol