[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#281 22 Juillet 2011 10:30:23

Merci! ;)
  • lebbmony

Spike forever

#282 26 Juillet 2011 09:00:38

Phooka a écrit

Moi je viens de finir le T3 des CDA et j'apprécie beaucoup. J'aime les héros et ces dragons si peu "dragonesques" (qui correspondent si peu à l'imaginaire qu'on en a). J'ai hâte de lire la suite!

Ah encore plus hate de le commencer alors :)

• GuiGui09

Baby lecteur

#283 13 Septembre 2011 16:56:53

J'ai commencé l'Assassin royal tome 1, au début j'ai été un peu déçu des 100 premieres pages j'ai trouvé ça un peu mou, et finalement j'accroche de plus en plus :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#284 13 Septembre 2011 19:38:03

Phooka a écrit

Moi je viens de finir le T3 des CDA et j'apprécie beaucoup. J'aime les héros et ces dragons si peu "dragonesques" (qui correspondent si peu à l'imaginaire qu'on en a). J'ai hâte de lire la suite!

Tu as déjà lu les 3 ??? Faut que je me mette à la page... Je compte attaquer le tome 1 en décembre ou en janvier :) Et le tome 2 m'attend déjà dans ma PAL (oui oui, je suis sûre que je vais aimer^^)

• ImagIn

Grand chef libraire

#285 17 Septembre 2011 14:29:42

D'autant plus que le quatrième est prévu pour le mois prochain, si je ne m'abuse ! ;)
  • Canislibris

Néophyte de la lecture

#286 17 Septembre 2011 17:49:51

Je n'ai pas encore osé commencer la cité des anciens.
    J'ai lu l'assassin royal et les aventuriers de la mer d'une seule traite et j'ai peur qu'avec la CDA je sois en manque en attendant la suite :S

De toute façon j'ai encore le soldat chamane à lire avant (pas encore commencé non plus, ils m'attendent tous sagement).
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#287 17 Septembre 2011 17:52:56

Moi j'hésite vraiment à me lancer dans le soldat chamane, avec toutes les mauvaises critiques que j'ai lu dessus, je préfère pas essayer de peur d'être déçue. Je préfère rester dans l'univers de l'AR et des ADLM pour garder une bonne image de Robin Hobb :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#288 17 Septembre 2011 17:55:41

Je suis dans la même situation que Canislibris. J'ai vraiment peur d'être accro !
  • Sylvie Kaufhold

Auteure

#289 17 Septembre 2011 18:00:36

Pour une fois être accro, n'est pas trop dangereux. Les 3 premiers sont déjà disponibles et le 4ème (et dernier!) sortira dans 2 ou 3 semaines. Donc tu peux y aller :-)
    A noter aussi, un recueil de nouvelles dans les mêmes univers va sortir début 2012. Il est déjà annoncer sur amazon mais encore sans couverture.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#290 17 Septembre 2011 18:23:37

Le Soldat chamane est à mon avis extrêmement dispensable... Je ne suis même pas allé au bout de la série... Jamère est trop insupportable, et j'avais envie de cogner Robin Hobbb pour tout ce qu'elle lui fait subir... (Certains me disent qu'elle fait la même chose à Fitz, moi je trouve qu'elle est plus "méchante" avec Jamère)