[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

• calieb

Casual lecteur

#311 26 Octobre 2011 21:59:21

Taliesin a écrit

Parce qu'elle parle des intégrales, que peu de monde a. Ne t'en occupe pas, regarde le premier post tout est bien expliqué pour les poches et les Pygmalion.
    Par contre attention, Le Soldat chamane est de la même auteure, mais n'a rien à voir avec l'Assassin Royal.

ok c'est gentil merci beaucoup

• Sylvie Kaufhold

Auteure

#312 27 Octobre 2011 08:04:52

C'est pourquoi j'avais précisé entre parenthèses. L'important à mon avis c'est de lire les aventuriers de la mer intercallé entre les deux cycles de l'assassin royal. Mais chacun fait ce qu'il veut.
  • Serega

Amant des romans

#313 27 Octobre 2011 14:49:19

Sylvie Kaufhold a écrit

C'est pourquoi j'avais précisé entre parenthèses. L'important à mon avis c'est de lire les aventuriers de la mer intercallé entre les deux cycles de l'assassin royal. Mais chacun fait ce qu'il veut.

Etant une très grande fan de Robin Hobb je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais =)

• Sylvie Kaufhold

Auteure

#314 27 Octobre 2011 15:14:45

Pour les fans, il y a le volume 4 des cités des anciens à gagner sur le site d'Imag'In (skcircles.free.fr). Bonne chance!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#315 27 Octobre 2011 16:43:14

Tu vas finir par te faire gronder, Sylvie, il y a un topic dédié pour les concours ! ;) Je viens d'aller y poster le lien.

• calieb

Casual lecteur

#316 27 Octobre 2011 21:23:09

Serega a écrit
    Sylvie Kaufhold a écrit

Etant une très grande fan de Robin Hobb je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais =)

Pouvez vous me dire où se trouve la coupure dans les deux cycles de l'assassin royal? je n'est que les 13 titres à la suite, et merci pour tous vos conseils de lecture sur cette saga

• duc_leto

Lecteur glouton

#317 27 Octobre 2011 21:26:50

Le 1er cycle se termine par La Reine solitaire (tome 6) et donc le 2nd débute avec Le Prophète blanc.

Dernière modification par duc_leto (27 Octobre 2011 21:27:23)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#318 27 Octobre 2011 21:28:33

Comme je l'ai déjà fait remarquer tout est très bien expliqué dans le premier message de ce sujet ;)
  • calieb

Casual lecteur

#319 27 Octobre 2011 21:33:00

duc_leto a écrit

Le 1er cycle se termine par La Reine solitaire (tome 6) et donc le 2nd débute avec Le Prophète blanc.

merci beaucoup

• calieb

Casual lecteur

#320 27 Octobre 2011 21:35:15

Taliesin a écrit

Comme je l'ai déjà fait remarquer tout est très bien expliqué dans le premier message de ce sujet ;)

Effectivement la re lecture du premier message de la discution après les explications que j'ai eu ici me semble beaucoup plus clair, je ne peux que m'excuser de ne pas avoir mieux compris à la première lecture je n'avais pas lu ce premier message avec suffisement d'attention j'imagine.