[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

• didikari

Lecteur du dimanche

#341 13 Janvier 2012 11:57:15

J'ai adoré l'assassin royal et les aventuriers de la mer. Et là je regarde mes deux tomes de la cité des anciens avec envie!!
  • Virginia87

Chercheur de mots

#342 13 Janvier 2012 13:45:31

didikari a écrit

J'ai adoré l'assassin royal et les aventuriers de la mer. Et là je regarde mes deux tomes de la cité des anciens avec envie!!

Mdr exactement comme moi!!!

• Iani

Lecteur invétéré

#343 13 Janvier 2012 16:53:39

Virginia87 a écrit
    didikari a écrit

Mdr exactement comme moi!!!

Si jamais on a une lecture commune de prévue pour le tome 1 pour le 11 février, et on va probablement continuer avec la suite :sifflote:

• didikari

Lecteur du dimanche

#344 13 Janvier 2012 19:41:41

@iani
    effectivement j'attends la LC du 11 février pour commencer:P
    En attendant je les regarde encore et encore et encore ....:pink:
  • Neph

Lecteur assidu

#345 22 Janvier 2012 15:10:23

Je viens de m'offrir les tomes 3 et 4 de L'Assassin royal, histoire de pouvoir enchaîner mes lectures :cool:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#346 25 Janvier 2012 11:34:35

Tome 4 des Cités des Anciens en cours... J'ai lu qu'il ne s'y passait pas grand-chose, mais j'espère quand même ne pas être déçue ! :D

• Serega

Amant des romans

#347 25 Janvier 2012 20:27:02

Ah le découpage Français est tellement mal fait .... il ne faut pas blâmer l'Auteur, car les fautifs de ces "longueurs et tomes vides" sont les éditeurs FR ...

Comme ils coupent les tomes VO en deux, on se retrouve tantôt avec un tome bourré d'action et tantôt un autre ou il ne se passe rien ><
  • ImagIn

Grand chef libraire

#348 30 Janvier 2012 08:23:27

Et bien j'ai terminé La décrue hier, et j'ai vraiment adoré ! Certes, on se concentre plus sur l'évolution des personnages que sur l'intrigue en elle-même, mais c'est fait avec tellement d'excellence que non seulement ça ne m'a pas gênée, mais en plus, j'ai trouvé ça très sympa !

• Ritw

Bibliophile

#349 30 Janvier 2012 10:27:27

Merci pour l'ordre du lecture ! :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#350 09 Février 2012 17:28:48

Pour ceux qui seraient intéressés voilà le premier chapitre du 3ème tome (je parle en VO) de la cité des anciens (The Rain Wilds Chronicles) dont le titre est City of Dragons.

http://harpervoyagerbooks.com/wp-conten … ns_Ch1.pdf