[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #51 10 Février 2010 20:32:09

    Une très belle carte des six-duchés faite pas un fan!
    http://www.crooty.com/doodles/mapPrint.jpg
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #52 10 Février 2010 23:41:11

    Je l'ai déjà dit, j'ai adoré les Aventuriers de la Mer

    et aujourd'hui j'ai fini le 1er tome de l'Assassin Royal : j'ai adoré !!
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #53 04 Mars 2010 13:15:33

    Donc, j'ai lu tous les tomes dans ma PAL, c'est-à-dire jusqu'au 8, et je suis totalement fan !! quelle belle série !! vite, vite que j'achète les autres...
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #54 16 Mars 2010 23:36:55

    en un mois ? félicitation !

    Tu vas voir : cette série est une des meilleures qu'il m'ait été donné de lire.
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #55 16 Mars 2010 23:38:27

    Lord Orkan Von Deck a écrit

    en un mois ? félicitation !

    Tu vas voir : cette série est une des meilleures qu'il m'ait été donné de lire.


    Je ne peux qu'approuver les dires de ce monsieur!

  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #56 17 Mars 2010 11:04:24

    Alors moi, je vais toujours à contre courant de tout le monde (je suis habituée maintenant, je dois avoir l'esprit contradictoire!) mais je n'accroche pas avec cette série : j'ai lu les trois premiers volumes de l'Assassin royal et bien, que je trouve que les tomes vont en s'améliorant, j'ai du mal : il me manque de l'action, trop de descriptions et de blabla inutiles pour moi (je sens que je vais me faire lyncher mais tant pis, j'assume =D !). En plus, grave erreur : j'ai acheté la série jusqu'au tome 13 avant de commencer à la lire oops! je pense quand même lire le 4ème tome (je suis têtue et j'avoue que l'engouement pour cette série me pousse à continuer) mais ce sera mon dernier essai! je croise les doigts!
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #57 17 Mars 2010 13:13:44

    J'espère que ça va te plaire aors ... moi j'adore mais je n'ai que les 6 premiers tomes pour l'instant !
  • poet24

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #58 17 Mars 2010 20:10:09

    j'en ai lu que trois mais je suis sous le charme ...
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #59 18 Mars 2010 14:23:02

    Véro a écrit

    J'espère que ça va te plaire aors ... moi j'adore mais je n'ai que les 6 premiers tomes pour l'instant !


    J'espère aussi, sinon je ne sais pas ce que je vais faire des treize tomes! au moins ça m'aura servi de leçon : ne pas acheter toute une série avant d'avoir lu le 1er tome... :-1:

  • poet24

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #60 18 Mars 2010 16:57:57

    Alexielle a écrit

    Véro a écrit

    J'espère que ça va te plaire aors ... moi j'adore mais je n'ai que les 6 premiers tomes pour l'instant !


    J'espère aussi, sinon je ne sais pas ce que je vais faire des treize tomes! au moins ça m'aura servi de leçon : ne pas acheter toute une série avant d'avoir lu le 1er tome... :-1:


    tu peux toujours les offrir à quelqu'un ou les revendre sur internet ca doit bien partir et les prix restent assez élevés même en occaz entre 3 et 4 euros pour les premiers prix ...