[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#61 18 Mars 2010 21:26:49

poet24 a écrit
    Alexielle a écrit
    Véro a écrit

J'espère que ça va te plaire aors ... moi j'adore mais je n'ai que les 6 premiers tomes pour l'instant !

J'espère aussi, sinon je ne sais pas ce que je vais faire des treize tomes! au moins ça m'aura servi de leçon : ne pas acheter toute une série avant d'avoir lu le 1er tome... :-1:

tu peux toujours les offrir à quelqu'un ou les revendre sur internet ca doit bien partir et les prix restent assez élevés même en occaz entre 3 et 4 euros pour les premiers prix ...

oui Poet, c'est sûrement ce que je ferai... à moins que je me découvre une passion sans borne pour la série avec le 4ème tome (je suis une optimiste, je me dis que si elle plait à autant de monde, il n'y a pas de raison... :grat:)

• Véro

Gastronome littéraire

#62 18 Mars 2010 21:35:58

Mais bon d'un autre côté, c'est pas parce que beaucoup de monde aime qu'il faut te forcer ... enfin, il n'en reste pas moins que je te souhaite d'avoir le déclic histoire de rentabiliser tes achats !
  • Véro

Gastronome littéraire

#63 20 Mars 2010 22:48:25

Ca y est, je suis allée achetée les tomes 7 à 12 ... Pour le 13e, ce sera un peu plus tard !
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#64 20 Mars 2010 23:11:45

J'ai le tome 1 de L'Assassin Royal, j'me laisserai bien tenter ce soir ou demain...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#65 21 Mars 2010 09:19:57

Grazyel a écrit

J'ai le tome 1 de L'Assassin Royal, j'me laisserai bien tenter ce soir ou demain...

Laisses-toi tenter, c'est vraiment très sympa ! :)

• Véro

Gastronome littéraire

#66 21 Mars 2010 11:24:59

Alors Grazyel, as-tu cédé à la tentation ?
  • Nathalie

Ex-Team

#67 13 Avril 2010 07:54:36

Ca y est, je m'y suis mise moi aussi à cette série !  Je n'avais pas lu ce sujet avant, j'aime bien partir snas a prioris, mais comme ces livres faisaient partie du challenge livraddict 2010, j'ai fini par emprunté le premier à la bibliothèque (en anglais). Et j'ai vraiment adoré !  Passées les 200 premières pages à peu près, je n'arrivais plus à décoller  :D  Mon avis est ici: http://nath-pageapage.blogspot.com/2010 … -hobb.html

Par contre quand je vois la traduction des noms en français, ça me fait rire. En anglais des gens qui s'appellent Verity, Chivalry, Shrewd, qui ont pour nom de famille Farseer, ça perturbe un peu au début mais c'est pas trop bizarre... Par contre, avec la traduction je me rends subitement compte que ces noms sont assez ridicules au fond  :D 

Enfin dès que j'ai le temps, je prévois une semaine de vacances et je m'enfile toute la série d'un coup !  Pour une fois qu'un coup de coeur a plein de suites pour prolonger le plaisir  :D
  • Joseph

Improvisateur de marque-pages

#68 13 Avril 2010 10:10:17

Grazyel a écrit

n'hésite pas, c'est vraiment très très bien.

• Frankie

Englouti sous les livres

#69 13 Avril 2010 21:52:42

Super, Nathalie ! J'adore quand les gens aiment des livres que j'ai adorés lire et L'assassin royal fait partie de ceux-là !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#70 13 Avril 2010 21:58:42

Beaucoup de petits détails qui me posent problème mais je continue après ce quatrième tome un poil décevant. J'espère que la vengeance sera un plat qui se mange froid voir même givré :)