[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

• Véro

Gastronome littéraire

#71 14 Avril 2010 17:51:11

Quels détails ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#72 14 Avril 2010 18:18:48

Trop de longueurs, trop de passages pas spécialement utiles à l'histoire, manque d'action, manque de magie...
    Je sais ça peut paraître beaucoup mais j'aime quand même beaucoup.
  • Véro

Gastronome littéraire

#73 14 Avril 2010 18:23:28

Ah, j'ai cru que tu parlais d'incohérence dans le récit. Si cela te plaît quand même, c'est le principal.
  • Mpidelignesparalleles

Livraddictien débutant

#74 14 Avril 2010 18:29:27

Bonjour, je n'ai pas encore lu L'assassin royal, mais j'ai tellemmmmeeeeennnnntttt entendu parler de cette série que j'ai drôlement hâte de le lire !! Y a personne au Québec qui aurait le goût d'en faire un livre voyageur :P
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#75 22 Avril 2010 20:29:28

Robin Hobb est l'un de mes auteurs préférés, et ces deux séries comptent parmi les rares livres que je serais capable de relire...L'assassin royal est mon livre culte.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#76 25 Juin 2010 13:43:17

Actuellement j'ai seulement lu le tout premier tome, mais c'est une bonne chose à savoir qu'il faut mettre les Aventuriers de la Mer entre les deux. Il me tarde de lire la suite :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#77 25 Juin 2010 13:51:33

Hé bien moi, j'en suis à la fin du cinquième et.... il ne se passe vraiment pas grand chose. Le dernier lu pourrait se résumer, dans les actions principales en une page... J'espère que le dénouement sera plus rocambolesque parce que l'ennui commence à être trop important.
    J'aime quand même bien attention mais avec la renommée qu'il détient, il me manque une grosse composante d'action. C'est un peu redondant de voir Fitz en convalescence et à se poser les mêmes questions en boucle.
  • Lou

Lecteur confirmé

#78 25 Juin 2010 14:19:59

J'en ai souvent entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion de me plonger dedans, il a fait tellement d'autres cycle que ça me décourage un peu en fait... :ko:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#79 25 Juin 2010 14:23:49

C'est une femme ;)
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#80 30 Juillet 2010 22:29:56

Assez récemment, je suis passée à la librairie du coin... Après avoir tant entendu parler de cette saga, je n'ai pas pu m'empêcher d'acquérir ce livre ! Ok, je l'avais emprunté à la bibliothèque auparavant, mais je n'avais pas eu le temps de le lire...
    Là, je suis à la page 402 du premier tome... et wahou, je deviens accro !
    Je sens que mon libraire va être content... Mon portefeuille un peu moins !