Vos lieux préférés ?

 
  • Livresque

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 16 Septembre 2010 18:04:27

    Dernièrement, j'ai adoré me promener dans le St James Park à Londres et beaucoup plus généralement, Londres.

    J'ai aussi beaucoup aimé les falaises blanches de Douvres!
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #12 16 Septembre 2010 18:05:04

    Comme ça à froid...

    J'adore passer à L'Atalante toutes les semaines, j'adore cette boutique. J'aime beaucoup ma librairie BD aussi. J'aime bien le fait de connaître les rayons et de toucher des bouquins, c'est un peu comme un cocon. Et puis discuter avec les libraires c'est toujours génial. :)
    <image>

    St Malo intra-muros et alentour. Le côté historique, le dynamisme, la bonne bouffe, et juste à côté, plage et promenades, la mer à perte de vue. On fait des pèlerinages tous les ans, surtout lors de festivals littéraires, avec le côté fourmi qui s'ajoute. (Je viens de changer d'ordi j'ai pas toutes les photos de là bas). ^^
    <image>

    Sinon j'aime bien aller chez mes beaux parents aussi. Grande maison dans petite ville, calme, cocooning. C'est toujours un moment propice pour se ressourcer quand on va chez eux. :)
    Et sinon partout où sont mes amis et où je peux rencontrer des gens sympa. Je me sens en général super bien en festival à rencontrer des auteurs, des passionnés, avec cette fébrilité et bonne humeur ambiante... ^^

    C'est assez limité comme je ne voyage pas et que je ne pars jamais en vacances... ^^'
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #13 16 Septembre 2010 19:45:55

    Bien sûr qu'on peut mettre des photos Fée!
    Saint-Malo c'est super mignon en effet Lelf!
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #14 16 Septembre 2010 19:56:56

    <image>
    Le Rathaus (= Hôtel de ville) d'Hambourg. Intérieur comme extérieur, je trouve ce bâtiment extrêmement beau!

    <image>
    Sidi Bous Saïd en Tunisie :heart:, le lieu où se trouve Le Café des Délices.

    <image>
    Rathaus Platz (= Place de l'hôtel de Ville) à Brême.

    & là tout de suite, rien d'autre ne me viens à l'esprit.

    Dernière modification par MiniOliix (16 Septembre 2010 19:57:27)

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 16 Septembre 2010 20:47:41

    evertkhorus a écrit

    Et bien que de lieux! En parlant de lieux... ils sont supprimés de nos profils sur le forum, dommage, c'était sympa de voir où on était!


    J'approuve totalement ! =)

  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #16 17 Septembre 2010 14:06:54

    je m'excuse ce ne sont pas mes photos car je ne sais pas comment les insérer

    La côte des basques à Biarritz
    <image>

    La Sagrada Familia à Barcelone
    <image>

    Le parc Guëll à Barcelone
    <image>
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 17 Septembre 2010 20:57:58

    MiniOliix a écrit

    Sidi Bous Saïd en Tunisie :heart:, le lieu où se trouve Le Café des Délices.


    C'est à côté de chez moi, ça ! ^^ Du dernier étage de ma maison, je vois la colline de Sidi bou Saïd ! C'est vrai que c'est une petite ville magnifique ! Quand tu es tout en haut, près du cimetière, il n'y a personne et tu as vue sur la mer ! Magique !

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #18 18 Septembre 2010 22:10:52

    Très belles photos tout ça!
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #19 20 Septembre 2010 13:06:53

    <image>

    L'Abbaye de La Prée, dans le Cher, où il y avait une vente de livres anciens et d'occas', ce week-end ! Une belle découverte
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #20 20 Septembre 2010 13:45:25

    Plutôt chouette une vente dans ce cadre-là!