[Suivi lecture] Pommette

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1011 04 Août 2011 07:12:07

Bonne chance pour tes examens ! et oui, il faut dormir, c'est important pour la concentration :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1012 04 Août 2011 13:47:00

ptitelfe a écrit

Bonne chance pour tes examens ! et oui, il faut dormir, c'est important pour la concentration :D

+1 le sommeil c'est très important. :-)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1013 04 Août 2011 16:50:13

Enfin!! Aujourd'hui, je suis en forme! J'ai tout de même commencé 2 livres hier.

Tout d'abord, mon deuxième livre VO de l'année: VA 2! On retombe rapidement dans l'histoire et j'ai trop envie de retourner le lire!!

Sinon, j'ai aussi commencer un policier: La glace noir, de Michael Connelly. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais lu de policier... il était temps que je m'y remette! J'aime beaucoup pour le moment (Seulement 50 pages par contre!)

Sinon, le pire des eux examens est demain. Donc, j'étudie comme une folle d'ici là et après, je vais m,acheter un livre! (Il y a toujours de bonnes façons pour se récompenser! :D)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1014 05 Août 2011 11:07:45

Tu as terminé le 2ème tome de VA pour finir ? :) Courage pour tes examens !!
  • Sookies

Empereur des pages

#1015 05 Août 2011 12:28:09

Ah super tout ça !!!! Je suis contente et bien que tu es à peine commencer le tome tu le trouve mieux que le premier ?

Bon courage pour tes exam's et oui achète toi un petit livre pour te réconforté après ces longues périodes de révisions ^^
    :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1016 05 Août 2011 13:10:05

Je suis peut-être à la ramasse (normal, je suis Alf) mais tu as des exams de quoi en plein été ? La seconde session se fait en septembre dans ta fac ?

Bonne journée !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1017 05 Août 2011 14:02:24

Bonnes lectures Pommette ! Déguste bien tes deux livres :D
    Hmm, une belle forme de récompense je trouve... euh... 1 seul livre ? XD
    Bonne journée, bon courage pour tes examens et bisous :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (05 Août 2011 14:03:10)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1018 05 Août 2011 17:47:36

Merci!!

Aza: J'ai a peine commencer VA 2, mais pour l'instant, sa commence fort et tout en action!!

Sook: Je n'ai pas eu le temps d'avancer plus dans VA. Je donnerai plus de détails ce WE et tu pourras voir ce que j'en pense au retour de tes vacances!

Alf: Au Québec, il est possible faire des cours d'été dans la quasi totalité des programmes pour avancer dans notre session au Bacc. Comme il me restait uniquement 2 cours pour le finir, j'ai décider de ne pas attendre et de terminer en août. Par contre, j'ai bien hâte de terminer, j'ai aucune motivation pour faire mes cours l'été!

Clairdelune: J'ai dit un seul, mais c'est pour garder bonne conscience... je crois que ce sera évidement plus que ça!

Sinon, côté lecture, je n'ai pas pu avancé VA2 hier (j'ai étudié!) et j'en suis a 40% de mon policieret je me dit que je devrais en lire plus souvant! J'aime beaucoup!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1019 07 Août 2011 19:17:17

Oui on n'oublie trop souvent combien c'est agréable de lire un bon policier !
    Bon dimanche Pommette :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1020 10 Août 2011 14:22:23

Pommette a écrit

Sinon, il me reste moins de 150 pages de L'âme (Le dernier souffle tome 3) L'histoire est toujours aussi prenante que les deux premiers tome, mais, contrairement à plusieurs, je n'aime pas le personnage de Fyntch ni Filou. Bref, je crois que ce ne sera pas un coup de coeur, mais une très bonne lecture tout de même.

Moi aussi je n'aime pas spécialement Fynch, et j'ai eu une petit déception à son propos dans le tome 3. Mais bon ça reste une très bonne trilogie, même si pour moi non plus ça n'a pas été un coup de coeur !