[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1031 12 Août 2011 16:50:26

Merci les filles :bisous:

J'éttudie en Communication Sociale. (Relation publiques)

Sinon,point lecture: Il me reste 150 pages à Mes chères voisines. Je commence à avoir hâte de le finir! Ce sera pour ce WE

Cet après-midi programme tout à fait génial: Je vais voir le TENNIS!!! Les quarts de final de la coupe Rogers!! Merci à chéri pour les billets!! Par contre, plus de Federer.. éliminé hier soir :(

Et ce WE, je le passe en famille, je vas chez mon cousin et tous les oncles, tantes, grands-parents, etc. seront là. J'ai hâte! :D

Dernière modification par Pommette (12 Août 2011 16:50:41)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1032 12 Août 2011 18:20:00

Enfin, les examens sont finis, je peu me remettre à mes articles.

Voici celui sur Le tome trois de la trilogie du dernier souffle: L'âme
  • Sookies

Empereur des pages

#1033 15 Août 2011 17:52:45

Coucou Pommette :)
    Super pour tes exams :pompom: et le craquage très sympa ^^
    J'espère que tu as passer un bon week end ?
    Bonne lecture en espèrant que tu avances un peu dans VA 2....
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1034 15 Août 2011 22:07:41

Merci Sook!

Côté avancement lecture pour ce WE:

J'ai terminé Mes chers voisines. J'ai bien aimé la fin qui à fait remonter la note. Ma chroniques sera en ligne demain!

Ensuite, j'ai pu lire 2 chapitre de VA2 hier. Toujours aussi prenant et j'ai vraiment hâte de le continuer vu la fin de ce 3e chapitre!!!

Enfin, j'ai commencé Anita Blake tome 6. J'avais vraiment envie de retourner à la bit-lit et Anita était parfaite pour ça. Elle m'avais manqué. C'est seulement le deuxième de la série que je lis cette année, il faut que j'en lise un autre avant la fin de 2011!

Bref, plein de belle lecture et attention: J'ai terminé mon bacc.!!!!!!! Trop trop contente. Je vais enfin profiter de mes soirée et mes WE!!! En plus, je tombe en vacances dans 2 semaine et demi!! Mes premières de l'année! Enfin! :yeah:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1035 16 Août 2011 11:13:26

Yeahhhh c'est super ça!!! Tu dois être trop contente ! Profites-bien alors :)
  • Sookies

Empereur des pages

#1036 16 Août 2011 13:32:41

Tes premières vacances de l'année ? o_O
    Félicitation alors :trinquent: pour la fin du bac !!!!!
    Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1037 16 Août 2011 17:10:54

Alors hier, j'en ai bien profité!! C'était :trinquent: dès le début de l'après-midi. (Merci à mes collègues qui se cherchait un raison! :P) Ensuite, je suis allé manger avec Chéri et des amis et re :trinquent: !!! Bref, je me suis effondrée dans mon lit et c'est pas la grande forme ce matin au bureau! Mais bon, ça arrive pas souvent que: Je termine mes études!!! Je suis troppp heureuse!

Bon, reprenons un peu sur la lecture:

J'ai tout de même lu hier... à peine, mais bon. J'ai donc lu 1 chapitre de VA (Toujours aussi bon!! :pink:) et j'ai lu 2 chapitre d'Anita. On rendre bien dans l'hisoire et l'action est toujours aussi présente. J'aime bien la tention entre Anita et Richard aussi!

Ce soir, c'est magasinage. Je dois absolument me trouver des sandales blanches et entraînement. Donc pas beaucoup de lecture encore une fois! J'ai hâte à mes vacances pour rattraper tout ça!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1038 16 Août 2011 17:29:11

Toutes mes félicitations Pommette, tu peux être fière de toi ! :)

Très bonne lecture !

j'adore comme tu dis : tomber en vacances :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1039 16 Août 2011 17:46:35

Bon courage pour tout ça ! et :trinquent: pour la fin des études (Mode curieuse ON : est-ce que cela te donne du boulot derrière ? - OFF)
    Prends le temps... bientôt les vacances (au moment où je reprendrai le chemin du travail :lol: ).
    Et bonnes lectures (plurielles toi aussi c'est un manie :D en ce moment)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1040 16 Août 2011 17:56:54

Aza: ahahah c'est très Québécois! Et merci aussi! :bisous:

My: Merci!! :D Pour le boulot, la place ou j'ai fait mon stage a décidé de me garder. Donc, oui, le boulot est là! Je travail au département des comm. pour un hôpital pour enfants.

Par contre, maintenant que jai terminé mes études, c'est le salaire qui va monter!!! Je vais pouvoir m'acheter plein de nouveaux livres... mais pas durant le mois d'août, c'est fini les achats, je dois faire descendre ma PAL qui est énorme!!!