#1052 23 Août 2011 06:30:48
Merci tout le monde!
Donc, encore une fois, une fin de semaine assez chargée. Je suis allée au mariage d'une amie samedi, c'était vraiment magique!
Sinon, côté lecture, j'ai pas mal avancé... maintenant que les cours sont finis, j'ai un peu de temps!
Donc, j'ai terminé dimanche le 6e tome d'Anita Blake! Mon avis
ici (sous les 2 autres articles)En résumé, un bon tome de transition qui amène du croustillant dans la saga. Par contre, l'intrigue est un peu trop en retrait.
Ensuite, j'ai lu les deux premiers tomes de Death Note. J'ai mieux apprécié le duxième car, les bases sont déjà posée. En général, j'aime beaucoup!
J'ai aussi terminé mon deuxième livre VO de l'année: Vampire Academy 2. Conclusion: encore mieux que le premier. J'ai hâte de lire la suite qui est dans ma petite PAL VO! Je me suis lancé un défit: lire un VA par moire en VO pour terminer la saga en décembre. C'est une motivation de plus pour lire en VO et comme la saga est vraiment génial, je n'ai pas à me forcer.
Aussi, j'ai commencé La maison de la nuit 1 avant de me coucher. Résultat, j'ai lu la moitié du livre sans la voir passer. J'ai eu un peu de difficulté avec les 50 premières pages. J'ai trouvé que tout se passait trop rapidement, par contre, une fois rendu à l'école, j'ai tout de suite embarqué ans l'histoire. J'aime vraiment beaucoup aussi (Parce contre, je garde une préférence pour VA dans la comparaison entre les écoles de vampires).
Enfin, je vais commencer le premier tome de Cassandra Palmer demain dans les transports. (La maison de la nuit est trop gros) J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Bon, je vais tenter de me recoucher... insomnie en ce moment... :( À demain! :bisous: