#1088 02 Septembre 2011 03:31:18
Bon, je repasse vous donner quelques nouvelles sur mes lecture. Le tout a bien avancé!
J'ai fini hier midi Le clan des Otori tome 1. Un très bon roman. Ce n'est pas un coup de coeur, mais je crois que c'est dû au fait que j'avais eut-être envie d'un autre genre littéraire sur le moment. Aussi, j'ai pris du temps à m'attacher à Takeo. Par contre, la deuxième moitié est vraiment bien!
J'ai aussi fini L'autre-Monde tome 1, de Maxime Chattam. Encore une fois, j'ai eu de la difficulté à m'attacher aux personnages. Ce n'est arrivé que dans les 100 dernières pages. Par contre, l'idée de départ est bonne et j'ai tout de même hâte d'en savoir plus!
J'avais décidé de participer à un challenge Choisir la prochaine lecture de sa PAL. Pour participer, on choisit la lecture de la dernière personne en liste qui à participer et, par la suite, une lecture nous est choisie par le suivant après nous. On avait choisi pour moi Les bannis et les proscrits tome 1. (J'ai garder dans ma PAL les relectures que je veux vraiment faire) Par contre, avec toutes mes réservations à la bibliothèque qui arrivent en même temps, je ne pourrai pas m'y tenir. J'ai lu 60 pages pour le moments et bien qu'il soit vraiment prenant, je le mets en pause pour lire les livres plus urgents.
Je commence donc ce soir: Chasseuse de Vampire tome 1.