[Suivi lecture] Pommette

• basset

Grand chef libraire

#1081 29 Août 2011 19:01:18

très bonne lecture, si tu trouve le temps de tout lire tant mieux si tu as pas été trop embété avec "irène" :bisous::bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1082 29 Août 2011 19:44:55

Le clan des Otori c'est bien :heart:
    Et Druide aussi :pink::pink:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1083 30 Août 2011 18:09:19

Irène fut pour moi:

- Une petite panne d'électricité
    - 30 minutes de plus sur la route que prévu pour me rendre a mon appartement

Bref, je m'attendais à plus de dégâts avec toutes les annonces et les recommandations que nous avions eues.

Côté lecture, je suis presqu'à la moitié du Clan des Otori. J'aime vraiment beaucoup pour l'instant même si ce n'est pas un coup de coeur.

Oui Ptitetrolle, avec ton avis sur Druide, j'ai vraiment hâte de le lire celui-là!

Ce soir, c'est lecture et entraînement. Je vais essayer d'avancer un peu dans mon livre pour le finir jeudi soir au plus tard!
  • Sookies

Empereur des pages

#1084 30 Août 2011 18:26:21

Coucou Pommette !!!!
    Ouf soulager qu'il n'y est pas plus de dégât que ça chez toi :)
    Bonne poursuite de lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1085 30 Août 2011 18:36:22

Que de bonnes nouvelles ! c'est mieux comme ça.

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1086 31 Août 2011 11:11:59

Contente que le clan des Otori te plaise :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1087 31 Août 2011 21:19:18

Contente que l'ouragan n'ait pas fait trop de dégâts chez toi, ouf !

Très bonne lecture avec tous ces livres ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1088 02 Septembre 2011 03:31:18

Bon, je repasse vous donner quelques nouvelles sur mes lecture. Le tout a bien avancé!

J'ai fini hier midi Le clan des Otori tome 1. Un très bon roman. Ce n'est pas un coup de coeur, mais je crois que c'est dû au fait que j'avais eut-être envie d'un autre genre littéraire sur le moment. Aussi, j'ai pris du temps à m'attacher à Takeo. Par contre, la deuxième moitié est vraiment bien!

J'ai aussi fini L'autre-Monde tome 1, de Maxime Chattam. Encore une fois, j'ai eu de la difficulté à m'attacher aux personnages. Ce n'est arrivé que dans les 100 dernières pages. Par contre, l'idée de départ est bonne et j'ai tout de même hâte d'en savoir plus!

J'avais décidé de participer à un challenge Choisir la prochaine lecture de sa PAL. Pour participer, on choisit la lecture de la dernière personne en liste qui à participer et, par la suite, une lecture nous est choisie par le suivant après nous. On avait choisi pour moi Les bannis et les proscrits tome 1. (J'ai garder dans ma PAL les relectures que je veux vraiment faire) Par contre, avec toutes mes réservations à la bibliothèque qui arrivent en même temps, je ne pourrai pas m'y tenir. J'ai lu 60 pages pour le moments et bien qu'il soit vraiment prenant, je le mets en pause pour lire les livres plus urgents.

Je commence donc ce soir: Chasseuse de Vampire tome 1.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1089 02 Septembre 2011 12:08:47

Je suis curieuse de voir ce que tu penses des bannis et des proscrits (quand tu auras le temps de le lire) car tout le monde me dit que c'est une saga que je devrais apprécier !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1090 02 Septembre 2011 16:35:22

Ptitetrolle: C'est une relecture que je devais faire du premier tome. Donc, je peux déjà te donner mon avis sur celui-ci. J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Il met les bases d'une saga avec un grand potentiel et l'écriture de James Clement est fluide. Je n'ai pas enchaîné avec le deuxième tome car, il n'était pas dans ma PAL, mais j'ai remédier à la situation en achetant le tome 2 et 3. Mon avis sur le tome 1

Sinon, j'ai lu 80 pages de Chasseuse de Vampires et j'aime bien pour l'instant. Je m'attache bien à Elena, par contre, l'attitude Raphael m'agace un peu. J'espère qu'il va changer un peu dans les pages à venir.

J'ai aussi lu hier Death Note tome 3. Un livre définitivement plein de rebondissements et j'ai déjà hâte de lire le 4e tome!

Dernière journée de boulot et après, un WE de 3 jours. J'ai hâte!