[Suivi lecture] Pommette

• Sookies

Empereur des pages

#1101 05 Septembre 2011 15:09:11

Oh c'est dommage pour Autre-monde :'S tu penses poursuivre ou pas ? :(

Bonne lecture Pommette :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1102 05 Septembre 2011 19:53:28

Merci!

Bon, ce WE, j'avais le mariage de mes amis donc, 4h00 de route pour aller et autant pour revenir. Mon chéri à conduit pour se rendre donc, j'ai pu avancé un peu dans Chasseuse de Vampires, il me reste 75 pages que je terminerai ce soir.

Pour l'instant, c'est un bon roman, mais pas un coup de coeur. J'aime beaucoup Elena. Raphael est à la fois sublime, sexy, etc. mais j'ai aussi envie de le frapper de temps en temps. Je trouve dommage que l'intrigue ne prenne pas une place plus grande, mais on en apprend plus sur les personnages, ce qui est tout de même agréable.

Je retourne à ma lecture! Bon lundi! (Congé pour moi aujourd'hui, j'essaie d'en profiter)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1103 05 Septembre 2011 19:58:12

Tu n'as pas aimé Autre-Monde ? j'ai envie de le le lire celui-là.
    Et j'ai l'impression que tout le monde lit Chasseuse de vampires
    Bonne journée de repos alors :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1104 05 Septembre 2011 20:33:24

mypianocanta a écrit

j'ai l'impression que tout le monde lit Chasseuse de vampires

Moi aussi j'ai cette impression !

• Sookies

Empereur des pages

#1105 05 Septembre 2011 21:51:12

Oui c'est parce qu'il y a eu une LC sur le forum récemment :D

@ My tu devrais tenter Autre-monde c'est vraiment une très belle trilogie :pink:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1106 06 Septembre 2011 02:10:13

J'ai bien aimé Autre-Monde, par contre, j'ai trouvé qu'il y avait tout de même plusieurs longueurs dans les premiers 300 pages. Comme le livre en fait 480, il ne reste pas beaucoup de pages par la suite. Mais la fin rattrape le début du livre et l'idée générale est très intéressante. Je lirai la suite, c'est certain, mais je ne sais pas quand encore.

Sinon, j'ai terminé Chasseuse de Vampire. Au final, un très bon livre, mais pas de coup de coeur. Et la fin... je ne m'y attendais pas!! J'ai hâte de lire la suite!!

Entre temps, j'ai continuer la série Death note avec le 4 tome. Toujours aussi bien. Par contre, je ne sais plus quoi lire maintenant, trop de tentation, je vais essayer de me faire un idée tantôt!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1107 06 Septembre 2011 07:08:56

Alors finalement tu as commencé quoi ? :)
    Passe une bonne journée et bonne lecture ;)
  • Korto

Gastronome littéraire

#1108 06 Septembre 2011 13:06:38

Pommette a écrit

J'ai bien aimé Autre-Monde, par contre, j'ai trouvé qu'il y avait tout de même plusieurs longueurs dans les premiers 300 pages. Comme le livre en fait 480, il ne reste pas beaucoup de pages par la suite. Mais la fin rattrape le début du livre et l'idée générale est très intéressante. Je lirai la suite, c'est certain, mais je ne sais pas quand encore.

Sinon, j'ai terminé Chasseuse de Vampire. Au final, un très bon livre, mais pas de coup de coeur. Et la fin... je ne m'y attendais pas!! J'ai hâte de lire la suite!!

Entre temps, j'ai continuer la série Death note avec le 4 tome. Toujours aussi bien. Par contre, je ne sais plus quoi lire maintenant, trop de tentation, je vais essayer de me faire un idée tantôt!

Tu les enchaînes dis donc =P Quelle est ta prochaine lecturE ?

• Sookies

Empereur des pages

#1109 06 Septembre 2011 14:42:02

Ah super si tu poursuis Autre-monde malgré tout :D le tome 2 bouge un peu plus...

Bonne lecture avec Death note, j'ai tenté de les lire mais ça me plaît moins qu'en animé :)
    :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1110 06 Septembre 2011 16:40:05

@ Sook': j'ai bien l'intention de lire Autre-Monde d'autant qu'il est à la bibliothèque celui-là :D
    Pommette : on attend ton avis définitif sur Chasseuse de Vampires (en même temps à force de lire des avis... je n'ai plus envie de lire le livre :lol: )
    Qu'as-tu choisi pour la suite finalement ?
    :bisous: