#1162 18 Septembre 2011 19:01:19
Ahah merci Ever, oui... j'ai ENFIN commencé Hunger Games. J'en avais tellement entendu parlé que je devais le lire!
Bon, je vous résume mon WE riche en lecture.
J'ai tout d'abord terminé 1984. J'ai aimé... je crois :P... j'ai été vraiment impressionné par l'auteur et sa vision du futur. J'ai aimé l'écriture, la complexité du monde créé et l'histoire du début à la fin... mais le livre est tellement sombre et pessimiste que je n'en ferai pas un coup de coeur. Par contre, c'est définitivement un livre à lire une fois dans sa vie.
J'ai ensuite enchaine avec un manga: X tome 1-2, de ClAMP. J'ai bien aimé l'histoire, les dessins sont très beaux et je continuerai donc la saga.
Puis, j'ai lu un livre qui me tentait depuis un petit moment: La septième vague, la suite de Quand souffle le vent du nord. J'ai bien aimé, mais un peu moins que le premier car, il se ressemblent trop et la découverte n'est plus là. Je me suis toute de même laissé emporté par les mails et l'histoire de Léo et Emmi, mais c'est loin d'être un coup de coeur.
Enfin, j'ai commencé Hunger Games!!! Je dois dire que le temps de verbe m'a un peu fatigué au départ. (Bon je n'ai lu qu'un chapitre pour le moment!) J'ai u donc un peu de difficulté à embarquer, je verrai avec la suite, mais ça semblait tout de même se placer.
Donc, voilà, j'essaierai de passer sur les autres suivis aujourd'hui!