[Suivi lecture] Pommette

• Sookies

Empereur des pages

#1171 19 Septembre 2011 14:10:47

Oh bin alors :'s tu n'as pas plus apprécier que ça Emmi et Leo ? :'S au contraire ce deuxième et dernier tome est très beau car on voit l'évolution de leurs relation... ♥

Bonne nouvelle lecture avec HG :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1172 19 Septembre 2011 14:12:02

Ptitetrolle a écrit

Rooo basset ! Il faut faire quelque chose là :P

+1

• Pommette

Insomniaque des livres

#1173 19 Septembre 2011 17:18:31

Ever:  Ils viennent d'entrée dans l'arène... et je dois bosser avant de pouvoir reprendre mon livre... c'est troppp long, je veux la suite!!!

Sook: J'ai bien aimé ce deuxième tome! C'est vrai qu'on voit bien l'évolution entre Emmi et Léo... mais parfois, j'avais bien envie de frapper Emmi. La voir si dépendante d'un mec qui lui envoi des mails, moi, je ne comprends pas. Mais bon, j'ai passé un bon moment!

Bon, des nouvelles de ma lecture... J'ADORE, JE NE PEUX PLUS M'EN DÉTACCHER!!!
    Hunger Games fait une nouvelle victime et, ayant les 2 autres tomes avec moi, je crois bien les enchaîner!

Dernière modification par Pommette (19 Septembre 2011 17:19:33)

• basset

Grand chef libraire

#1174 19 Septembre 2011 17:23:50

je sais les filles je vais essayer d'y remédier sous peu, surtout que les avis sont tous très très positifs :tim:
    bonne lecture pommette :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1175 20 Septembre 2011 19:49:31

Ahhh je viens de terminer le premier tome d'Hunger Games!!! Un ÉNORME coup de coeur!
    J'ai tout aimé, des personnages à l'histoire, etc. Un seul petit reproche: les verbe au présent qui m'ont agacé quelques fois. C'était ma première aventure dans le genre dystopie... et j'en redemande!! Et Peeta!! :pink:

D'ailleurs, ayant le deuxième tome qui attend gentiment dans ma PAL (bibliothèque) je l'ai déjà commencé!
  • Cajou

Puits de lecture

#1176 20 Septembre 2011 19:54:50

Ton avis fait plaisir à lire et encore une fois, me donne envie de m'y plonger également !

Bonne lecture avec HG 2 alors (j'adore quand j'ai une suite qui attend dans ma PAL !)

Cajou
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1177 20 Septembre 2011 19:56:01

Merci Cajou! J'ai vu que tu avais aussi les 3 tomes. Tu vas les lire bientôt?
  • basset

Grand chef libraire

#1178 20 Septembre 2011 21:52:02

eh bien comment résister, très bonne lecture avec le tome 2 :bisous::bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1179 21 Septembre 2011 10:59:58

Bonne lecture avec HG 2 ! C'est ma prochaine lecture, je devrais le commencer demain si pas d'imprévus. :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1180 21 Septembre 2011 11:09:33

J'ai lu ce 2nd tome récemment aussi, j'espère que tu appréciera autant ta lecture que pour le 1er ;)

La dystopie, c'est vraiment un genre qui devient très addictif si on aime et faut dire que depuis le début de l'année on est servi avec de nombreuses sagas sorties :)