[Suivi lecture] Pommette

• Sookies

Empereur des pages

#1181 21 Septembre 2011 17:53:34

Ah oui d'accord :D tu m'en a vaguement parler dans mon suivi mais je savais pas que tu avais adoré au point de commencer le tome 2. Et en plus c'est ton premier livre du genre ? Et bin je suis contente que tu aime autant !!! Mon mon premier livre du genre c'est Divergent et j'ai pas trop accrocher dommage pour moi....
    Mais je pense attaquer HG un jour :D

Bonne poursuite :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1182 21 Septembre 2011 18:09:03

Bonne lecture avec Hunger Games T2 =) Je vais bientôt me plonger dans le premier tome ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1183 21 Septembre 2011 19:30:07

Merci!!! J'ai lu plus de 100 pages du deuxième tome et il est aussi bien que le premier! J'ai hâte d'y retourner ce soir, mais il y a aussi la nouvelle saison de How I met your mother! Je n'ai pas encore écouté le premier... Barney me manque!

Sinon, je me suis inscrite à un nouveau challenge qui fait que j'ai prévu de lire 24 livres Young adult avant... j'ai oublié la date.. ça commence bien! Mais bon, j'en lis depuis peu et pour l'instant, j'aime vraiment beaucoup, donc ça ne devrait pas être trop compliqué!

Je suis contente aussi car, j'avais prévu de lire 8 livres en septembre. Par contre, j'en suis déjà à 9 et le mois n'est pas terminé! J'en ai prévu 12 pour le mois d'octobre.. j'espère que ce ne sera pas trop, mais il y a le challenge Juste pour lire et le RAT d'automne!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1184 21 Septembre 2011 20:30:44

Et tu continues à les enfiler comme des perles sur un collier.

Bonne continuation de lecture :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1185 22 Septembre 2011 21:45:03

J'avoue que je lis beaucoup ce mois-ci, mais je fais tellement de belles découvertes que les livres se terminent trop rapidement à chaque fois!

D'aillieurs, j'ai fini Hunger Games tome 2 hier soir. Verdicte: un aussi gros coup de coeur que pour le premier. J'ai vraiment adoré... encore une fois!

Je n'ai pas tout de suite enchaîner avec le tome 3 car, je dois rendre bientôt à la bibliothèque Le poison écarlate... et j'avais trop envie de renconter Valek pour rendre le livre sans l'avoir lu. Pour l'instant, j'ai 80 pages de lus et j'aime bien. Il fait assez changement de HG pour ne pas faire de comparaisons, donc ça va! Je vous en dirai plus demain!

Je suis repassé (oui oui, encore) à la bibliothèque ce midi, résultat:

- Fièvre noire
    - Dragon master tome 1
    - Skeleton creek 1
    - Death note 5
    - Switch girl 3

Bon, oui 5 livres, mais 3 se lisent vraiment rapidement... donc ça passe encore!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1186 23 Septembre 2011 12:54:48

Je ne viens pas pendant quelques jours et tu enchaines les livres !!!! :aouh:
    Très bonne lecture avec Poison écarlate :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1187 23 Septembre 2011 13:49:18

Hiiiiiiiiiiiiiii bonne lecture avec Valek ♥ et je suis ravie que tu poursuive SG :P j'ai hâte que le prochain tome sorte !!!
    Bonne lecture Pommette :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1188 23 Septembre 2011 21:54:03

Où est-ce que tu as vu qu'il y avait un RAT cet automne ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1189 24 Septembre 2011 01:13:43

Ever: Oui, je lis beaucoup ces temps-ci. mais c'est la faute de tous les livres que j'emprunte et réserve à la bibliothèque!

Sook: J'ai fini Valec! J'ai vraiment aimé l'histoire et le prochain tome promets plein de surprise (par contre, ma bibliothèque avait que le premier tome. Par chance, au Québec, les tomes 2 et 3 sont super facile à trouver) Et oui, je continue Switch Girl et je viens tout juste de terminer le tome 3. J'ai trouvé qu'il était un eu en dessous des deux premiers, mais j'ai tout de même bien aimé et j'ai hâte de savoir la suite dans les sources chaudes!

Ptitetrolle: Pour le RAT, c'est Mycoron qui en a parlé sur son profil et sur le challenge Juste pour lire. C'est le 22 octobre! J'i déjà hâte!

Bon, encore une semaine riche en lecture. Après avoir terminé le premier tome d'Hunger games, j'ai tout de suite enchaîné avec le deuxième tome. Deux gros coup de coeur!!! Ensuite, pour être certaine de ne pas avoir de retard à la bibliothèque, j'ai lu le premier tome des Porte du secret: Poison écarlate. J'ai rencontré Valek que j'ai bien aimé, mais ce n'est pas un MP pour le moment. J'ai beaucoup aimé Elena et k'ai vraiment hâte de lire la suite. Par chance, elle est facile à trouver au Québec!

J'ai ensuite lu la mange Switch girl 3 que j'ai bien aimé et je vais commencer le tome 3 d'Hunger Games.

Mais bon, ce n'est pas tout. De retour chez mes parents, je suis allé chez Poirier (ma librairie préférée) et j'ai acheté 4 livres:

Les ombres de la nuit 2
    Succubus 2
    Le clan Kanhil 2
    Les vampires de Chicago 2
    ( Vous ne rêvez pas. Ce sont tous des suites de saga dont je n'ai pas lu le premier tome.. mais bon, j'ai trop de bons commentaires, je dois avoir la suite à porté de main lorsque je les entamerai! )

C'est à peu près tout. Ce WE, je vais au chalet de mes parents avec chéri et des copains, je ne lirai donc pas beaucoup, voir pas du tout. :trinquent: Une belle fin de semaine en perspective!

Bon WE! :bisous:

Edit: Je viens tout juste de le remarquer, mais ça fait maintenant 1 an (depuis le 16 septembre) que je suis sur LA!!! Merci à tous ceux qui travaillent sur ce site, vous faites un travail incroyable et depuis maintenant un ans, je ne peux me passer de mon petit moment presque quotidien sur le forum! :pink:

Dernière modification par Pommette (24 Septembre 2011 01:17:14)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1190 24 Septembre 2011 11:55:35

Merci pour l'info, j'espère qu'on aura la possibilité de faire ça le dimanche (et même si c'est le cas, je ne suis pas sûre de pouvoir y participer :( )