#1189 24 Septembre 2011 01:13:43
Ever: Oui, je lis beaucoup ces temps-ci. mais c'est la faute de tous les livres que j'emprunte et réserve à la bibliothèque!
Sook: J'ai fini Valec! J'ai vraiment aimé l'histoire et le prochain tome promets plein de surprise (par contre, ma bibliothèque avait que le premier tome. Par chance, au Québec, les tomes 2 et 3 sont super facile à trouver) Et oui, je continue Switch Girl et je viens tout juste de terminer le tome 3. J'ai trouvé qu'il était un eu en dessous des deux premiers, mais j'ai tout de même bien aimé et j'ai hâte de savoir la suite dans les sources chaudes!
Ptitetrolle: Pour le RAT, c'est Mycoron qui en a parlé sur son profil et sur le challenge Juste pour lire. C'est le 22 octobre! J'i déjà hâte!
Bon, encore une semaine riche en lecture. Après avoir terminé le premier tome d'Hunger games, j'ai tout de suite enchaîné avec le deuxième tome. Deux gros coup de coeur!!! Ensuite, pour être certaine de ne pas avoir de retard à la bibliothèque, j'ai lu le premier tome des Porte du secret: Poison écarlate. J'ai rencontré Valek que j'ai bien aimé, mais ce n'est pas un MP pour le moment. J'ai beaucoup aimé Elena et k'ai vraiment hâte de lire la suite. Par chance, elle est facile à trouver au Québec!
J'ai ensuite lu la mange Switch girl 3 que j'ai bien aimé et je vais commencer le tome 3 d'Hunger Games.
Mais bon, ce n'est pas tout. De retour chez mes parents, je suis allé chez Poirier (ma librairie préférée) et j'ai acheté 4 livres:
Les ombres de la nuit 2
Succubus 2
Le clan Kanhil 2
Les vampires de Chicago 2
( Vous ne rêvez pas. Ce sont tous des suites de saga dont je n'ai pas lu le premier tome.. mais bon, j'ai trop de bons commentaires, je dois avoir la suite à porté de main lorsque je les entamerai! )
C'est à peu près tout. Ce WE, je vais au chalet de mes parents avec chéri et des copains, je ne lirai donc pas beaucoup, voir pas du tout. :trinquent: Une belle fin de semaine en perspective!
Bon WE! :bisous:
Edit: Je viens tout juste de le remarquer, mais ça fait maintenant 1 an (depuis le 16 septembre) que je suis sur LA!!! Merci à tous ceux qui travaillent sur ce site, vous faites un travail incroyable et depuis maintenant un ans, je ne peux me passer de mon petit moment presque quotidien sur le forum! :pink:
Dernière modification par Pommette (24 Septembre 2011 01:17:14)