#1195 27 Septembre 2011 20:23:57
Ahhhhh Je suis aller dans une nouvelle librairie que je viens de repérée près de mon travail. Il y a quelques livres en VF et pas mal en anglais. Le mieux dans tout ça, c'est le rayon ÉNORME de livres en VO Young Adult. Je suis rester 30 minutes à regarder tous les livres ahah! Bref, j'ai repéré plein de titres (Au moins 30) mais... je n'ai rien acheté. Je dois lire ceux que j'ai dans ma PAL. (VA 3-4, Divergence, Hush Hush, Beautiful Creature/ 16 lunes, Die for me, etc.) Par contre, je saurai ou aller maintenant!
Côté lecture, il me reste un peu plus de 150 pages. Hunger games 3 sera fini demain soir je crois et j'enchaîne avec le premier tome de la saga Disque-Monde de Terry Pratchett: La huitième couleur. (Fantasy humoristique)
Sinon, côté série télé, j'ai fait plein de découverte hier soir avec mon chéri. J'ai tout d'abord écouté The secret circle. J'ai trouver le premier épisode sympa. Assez ados, mais pas mal quand même.
J'ai aussi écouté le premier épisode de Pan-Am avec mon chéri et on a bien aimé tous les deux! La série tourne autour des Hotesses de l'air des années 60.
Sinon, j'attends avec impatience la nouvelle série qui commencera en octobre: Grimms. Elle reprend, à ce que j'ai pu comprendre, l'idée des comptes des frères Grimms en version plus adulte. J'ai hâte de voir ça!
Enfin, je suis super contente que How I met your Mother et The Big Bang Theory soient recommencés. Et j'écoute Gossip Girl ce soir!