[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1191 24 Septembre 2011 13:37:29

Bon livraddictanniversaire et bon week-end même sans lecture Pommette :-)
  • Sookies

Empereur des pages

#1192 26 Septembre 2011 13:37:25

Hihihi ok pour tout ça !!! Et bien que de bonne chose samedi !!
    Tu as passer un aussi bon week end ? Et tu as eu le temps de lire ?
    Joyeux anniversaire livradiccticien... :trinquent: (un peu en retard)
    Bonne lecture :bisous: et bon début de semaine...
  • basset

Grand chef libraire

#1193 26 Septembre 2011 14:46:58

ah génial pour l'info sur le rat, merci, bon anniversaire livraddictien en retard :tim:
    et très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1194 26 Septembre 2011 17:12:17

Merci les filles!

Alors, comme prévu, un WE sans lecture. J'ai profité du lac et du beau temps aec les copains et mon chéri, j'ai adoré ma fin de semaine!

Côté lecture, j'ai essayé de me rattraper hier soir. J'ai lu une centaine de page de Hunger Games 3. Il se lit toujours aussi bien que les deux premiers, mais j'ai hâte de voir car, il va être différent. Je le reprends ce soir!

Je me suis rendu compte que j'allais avoir un programme lecture très chargé en fin octobre et novembre avec mes LC. Après mes lectures prévue, je vais essayer de prendre de l'avance!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1195 27 Septembre 2011 20:23:57

Ahhhhh Je suis aller dans une nouvelle librairie que je viens de repérée près de mon travail. Il y a quelques livres en VF et pas mal en anglais. Le mieux dans tout ça, c'est le rayon ÉNORME de livres en VO Young Adult. Je suis rester 30 minutes à regarder tous les livres ahah! Bref, j'ai repéré plein de titres (Au moins 30) mais... je n'ai rien acheté. Je dois lire ceux que j'ai dans ma PAL. (VA 3-4, Divergence, Hush Hush, Beautiful Creature/ 16 lunes, Die for me, etc.) Par contre, je saurai ou aller maintenant!

Côté lecture, il me reste un peu plus de 150 pages. Hunger games 3 sera fini demain soir je crois et j'enchaîne avec le premier tome de la saga Disque-Monde de Terry Pratchett: La huitième couleur. (Fantasy humoristique)

Sinon, côté série télé, j'ai fait plein de découverte hier soir avec mon chéri. J'ai tout d'abord écouté The secret circle. J'ai trouver le premier épisode sympa. Assez ados, mais pas mal quand même.

J'ai aussi écouté le premier épisode de Pan-Am avec mon chéri et on a bien aimé tous les deux! La série tourne autour des Hotesses de l'air des années 60.

Sinon, j'attends avec impatience la nouvelle série qui commencera en octobre: Grimms. Elle reprend, à ce que j'ai pu comprendre, l'idée des comptes des frères Grimms en version plus adulte. J'ai hâte de voir ça!

Enfin, je suis super contente que How I met your Mother et The Big Bang Theory soient recommencés. Et j'écoute Gossip Girl ce soir!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1196 28 Septembre 2011 16:44:03

Pfff... je vis un drame énorme... :'S Ça va pas du tout! Non non non pas du tout! :pleur:

Hier soir... à 1h du mat' quelque chose d'horrible est arrivé...

J'ai terminé Hunger Games 3!!!!!!! :pleur::pleur::pleur: J'ai terminé la trilogie et je ne suis pas prête à quitter Peeta, Katniss, Gale et les autres!!!!

C'est trilogie est trop trop bien!! Mon coup de coeur Young Adult 2011 !! J'ai adoré du début à la fin. Je me suis attaché à tous les personnages et j'ai adoré l'univers créé par l'auteur. COmme première expérience en Dystopie, je n'aurais pas pu trouver mieux!

Pour me changer les idées, je fais un retour à la fantasy et je découvre l'univers de Terry Pratchett et son Disque-Monde. C'est assez différent de Hunger Games pour que j'arrive à embarquer dans l'histoire. Je n'ai lu que 28 pages par contre... je reviendrai plus tard vous dire ce que j'en pense.

Enfin, j'ai écouter le premier épisode de Gossip Girl hier. Trop contente de retrouver cette série... et surtout Chuck!!!

Dernière modification par Pommette (28 Septembre 2011 16:44:28)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1197 28 Septembre 2011 16:48:40

C'est pour ça que je traine à lire le tome 2 + 3 de HG car après c'est fini !!!!! :'S
    Je compatis :pleur:
    Très bonne lecture :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1198 28 Septembre 2011 19:42:30

Pfiou, ce que tu m'as fait peur avec ton message "il est arrivé un truc horrible"...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1199 28 Septembre 2011 20:09:48

J'ai lu le 2eme tome d'HG la semaine dernière et je sens que le 3eme sera génial surtout quand je vois tous les commentaires qui disent qu'il est plus sombre que les  autres.

Je n'ai jamais lu Pratchett mais c'est une série qui me tente. Par contre comme elle compte énormément de tomes, ce n'est pas du tout une priorité.
    Bonne lecture ! :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1200 30 Septembre 2011 16:40:07

Ahah bon, je me suis remise de ma lecture de Hunger Games. J'ai finalement passé à autre chose.

J'ai donc lu Les annales du Disque-Monde tome 1: La huitième couleur, de Terry Pratchett. J'ai un avis mitigé. J'avais l'impression que le livre partait dans tous les sens. Mais bon, je continuerai la saga parce qu'il parraît que le premier est le moins bon! (C'était mon 13 livres lu dans le mois... je n'ai jamais autant lu en un mois de toute ma vie!!)

Puis, les vampires me manquaient. J'ai donc décider de lire le 3e tome de... La confrérie de la dague noire!!! Je vais enfin découvrir Zhadiste! J'en ai lu 75 pages pour le moment et j'aime beaucoup!

Sinon, craquage complètement insensé hier. J'ai acheter 3 tome 3 de séries dont je n'ai même pas lu le premier tome... + 1 livre VO... et j'ai déjà plein de livres VO à lire. Donc, ça donne:

- Succuus 3
    - Les vampires de Chicago 3
    - Le clan Kanhil 3
    - La communauté du Sud 1 (En VO)

Bref, je dois me calmer niveau achat maintenant!