[Suivi lecture] Pommette

• basset

Grand chef libraire

#1211 04 Octobre 2011 22:35:51

hum, sympa le jonglage entre les deux, en plus les deux se déguste super bien ;)
    bonne double lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1212 04 Octobre 2011 22:40:26

Merci Basset!

Bon, j'avais dit que je ferais mon bilan de septembre et mon article sur la Confrérie 3. Par contre, j'ai manqué de temps, alors j'ai uniquement fait mon avis sur ma dernière lecture! La confrérie de la dague noire tome 3!

Je retourne à la maison et je vais en profiter pour lire encore et encore!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1213 04 Octobre 2011 22:48:07

Je vais lire ton avis demain, car il est tard, mais j'espère que tu as passé un bon moment. Et courage, j'espère que tu auras plus de temps ;)

Très bonne lecture !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1214 05 Octobre 2011 17:10:31

C'est mercredi, il fait beau et je suis au boulot. Par contre, je n'ai qu'une envie en cette journée: LIRE!!! J'ai hâte de prendre ma pause dîner pour lire, revenir à la maison pour lire. En fait, je ne lis pas assez, et ça me manque!

J'ai tout de même bien avancé dans mes lectures. J'en suis à la moitié de Succubus et j'aime toujours autant. Seth m'intrigue un peu plus, mais bon, j'aime mieux Roman pour le moment. Sinn, j'ai avancé de 50 pages dans Harry Potter et ils sont rendus dans le train vers Poudlard! J'ai hâte de continuer.
  • basset

Grand chef libraire

#1215 05 Octobre 2011 17:18:23

courage tu va bientôt pouvoir lire :-) bonne fin de lecture :bisous::bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1216 05 Octobre 2011 17:27:16

Coucou Pommette !!!
    Aaaahhh j'ai lu le premier tome la semaine dernière et :pink: rrooooohhh eth est trop choupi et Georgina est vraiment très sympa ^^
    Bonne poursuite et pour ta lecture rattrape toi le week end :P
    Bisous
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1217 05 Octobre 2011 21:35:18

Merci les filles. Oui, je compte bien me rattraper ce WE. J'ai un lundi de congé en plus, donc ça devrait aller. Mais j'aime tellement lire, et comme je n'ai pas eu de vacances depuis le 10 janvier... ça me manque d'avoir une semaine pour lire 4-5h par jour!

Je pourrai au moins lire ce soir aussi. Je n'ai rien de prévus pour une fois, je vais en profiter!

Entre-temps, mon bilan de septembre! Bilan de septembre
  • Korto

Gastronome littéraire

#1218 05 Octobre 2011 22:20:33

Georgina et Harry Potter :pink: Bonne lecture =D
  • Sookies

Empereur des pages

#1219 06 Octobre 2011 10:23:17

Ah super !!! Alors tu as pu bien avancer hier soir ?
    Tu en est où avec Georgie :pink: ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1220 06 Octobre 2011 13:32:55

Korto a écrit

Georgina et Harry Potter :pink:

+1

Bonne lecture :-)