Oyé Oyé! Je suis de retour sur mon suivi!!
Bon, depuis 5 jours, pas mal de truc se sont passé. Voilà un résumé des lectures, achats et découverte du Reader!
Côté lecture, j'ai terminé dimanche. Un autre coup de coeur pour cette saga, par contre, quelle fin!!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai tellement hâte de savoir ce qui se passe avec Dimitri. Je me doute qu'il n'est pas viré Strigoï, mais tout de même!
Bref, j'ai trop trop hâte de le lire.
Sinon, j'ai commencé Xanth. J'ai d'ailleurs fait ma deuxième session de Juste pour lire et j'en ai lu la moitié! Pour l'instant, trop de jeux de mots qui me font perdre le fil de l'histoire. Mais sinon, c'est bien. Je devrait le terminer d'ici vendredi, car je le lis seulement de jour.
J'ai aussi commencé Kushiel tome 1 pour la LC du 11 novembre. Près d'un mois à l'avance, mais c'est un énorme pavé et qu'il est trop gros pour que je l'amène avec moi le jour. Je vais tenter de faire une troisième session avec ce livre.
Côté achat, j'en ai fait quelques-uns, mais je n'avais pas le choix... pour la plupart!
J'ai donc pris en livre papier:
Le livre sans nom, d'Anonyme.
Pour les 3 autres... ce sont des E-Books! Résultats:
- The Iron Fey, book 1 : The Iron King, de Julie Kagawa (VO)
- Les Livres des Rai-Kirah, tome 1 : L'Esclave, de Carol Berg
- Mythos academy tome 1: First Frost, de Jennifer Estep (VO)
Ce sont 2 livres qui me tentaient beaucoup et une découverte avec les avis des lecteurs Sony.
Donc, pour Ptitetrolle (et les autres qui voudraient savoir) j'ai reçu mon Reader. Le nouveau model de Sony. Écran 6 pouces, prix abordable et écran tactil. Pour l'instant, je peux dire que j'adore le produit. Je me suis aussi acheter la pochette et la petite lampe pour lire le soir. J'adore le fait que je puisse acheter mes livres directement par Wi-Fi et je vais pouvoir m'acheter plein de Bragelonne et de Milady! La catalogue anglo du Reader Store est très bien rempli aussi! Bref, je suis très très contente!