C'est le temps d'un petit bilan lecture.
Donc, j'ai terminé mon 79e livre de l'année hier soir: Xanth tome 4. Verdict: mouais... avis mitigé par un trop grand nombre de jeux de mots. J'aurais bien pu m'en passé car l'histoire de fond était pas mal. J'ai encore bien aimé Dor, Irène et leur compagnons d'aventure. Je continuerai tout de même la saga car, j'ai les deux prochains tomes dans ma PAL et je verrai pour la suite.
Ensuite, j'avais envie de lire de la bit-lit. Par contre, je ne savais pas trop quoi choisir dans tous les livres du genre que contient ma PAL. J'ai donc choisi le second tome de Riley Jenson. J'avais lu le premier tome en mai et j'avais envie de lire la suite et découvrir si les allusions au sexe prennent encore autant d'importance. J'espère que non!
Je continue aussi tranquillement Kushiel tome 1 pour la LC. C'est une relecture pour moi, mais je ne me lasse pas de cette histoire. J'adore Phèdre!
Enfin... c'est définitif, je pars sur les plages de Cuba le 13 novembre pour une semaine!!! J'attendais ces vacances depuis tellement longtemps. Par contre, qui dit vacance, dit mini PAL vacances. J'ai déjà commancé à y penser. Voilà ce que j'ai pour l'instant:
- Le livre sans nom, d'Anonyme
- L'intégral tome 1 du trône de fer
- Kushiel tome 2 ou Les chroniques de Krondor tome 3
- 2 romans Bit-lit (à décider, possiblement une série en cours et une nouvelle à découvrir)
Donc, beaucoup de lecture pour 1 semaine, mais je ne veux pas en manquer!!
Aussi, je me suis inscrite à un challenge ogarniser par Nin4: PAL à zéro. Bon, je ne suis pas folle, je ne compte pas couper les achats jusqu'à ce que j'aies lu les 139 livres de ma PAL, mais je me suis inscrite dans la catégorie "moyennement courageuse". Donc, je devrai lire 12 livres avant de refaire des achats. Il faut savoir aussi que les cadeaux/parts sont permis et comme c'est ma fête lundi prochain, le défi me semble du coup beaucoup plus facile à envisager :angel:. Le lien pour mon artcile:
ici!