#1250 11 Novembre 2011 21:22:45
Je dépoussière beaucoup un peu mon suivi. Il était temps!
J'ai bien lu depuis un peu plus d'une semaine. J'ai tout d'abord terminé Kushiel tome 1: La marque. Énorme coup de :heart:, j'ai tout adoré. Des personnages très travaillés à l'histoire qui nous emporte de la première à la dernière page... bon, j'arrête tout de suite et je vous dis de lire ma chronique qui sortira le 30 novembre pour la LC.
Ensuite, j'ai commencé Les chroniques de Krondor tome 3. J'étais vraiment contente de retrouver tous les personnages que j'aimais de la saga pour une relecture... mais je l'ai oublié chez mes parents et je n'y retourne pas avant au moins deux semaines. Bref, je suis un peu fâché contre moi! J'ai hâte de le récupérer.
Ensuite, j'avance toujours dans The Iron King tome 1. Je le lis plus tranquillement, car, il est en anglais et que je l'aimais assez pour vouloir le lire en vacances (car oui oui, pour la première et dernière fois cette année, je suis en vacances pour une semaine!!!)J'aime beaucoup l'univers et la protagoniste.
Puis (non non, ce n'est pas fini!), j'ai commencé et terminé de tome 2 d'Ayesha. J'avais lu le premier tome cet été et j'ai eu un peu de difficulté à entrer à nouveau dans l'histoire. Par contre, une fois la première impression passée, j'ai bien aimé, mais moins que le premier. Ce tome est vraiment cours. (178 pages dans ma version intégrale) et il a vraiment un rôle de transition entre le premier et le dernier tome. J'ai tout de même hâte de lire la suite.
Et ça continue... j'ai aussi commencé et terminé Le clan Kahill tome 1. Contrairement à plusieurs, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Ce n'est pas un coup de coeur, mais je me suis laissé emporter par l'intrigue policière et le changement m'a bien plu.
Enfin, j'ai commencé Uglies tome 1. Après en avoir lu un peu plus de 100 pages, j'ai un avis mitigé. Je commence juste à apprécier ma lecture. J'espère que ça ira en s'améliorant!
Bon, maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je pars en vacances!!! (Mes premières de l'année, il était temps!) Une semaine à Cuba avec mon chéri et des copains dans un tout inclus. Donc, boissons, nourritures et soleil à volonté l'espace de 7 jours de rêve dans un super hôtel. Mes plans: Volleyball, plages, lecture, snorkeling et fiesta à tous les soirs.
Je pensais savoir quels livres j'apporterais, mais ce n'est plus le cas. Si vous avez des suggestions de ma PAL, je les attends (Je pars dimanche à 3h du matin!)
Dernière modification par Pommette (11 Novembre 2011 21:23:00)