[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1291 03 Décembre 2011 16:55:22

Merci les filles! Par contre, je veux finir quelques livres entamés avant de le commencer.

Il me reste d'ailleurs que 40 pages à lire pour Strange Angel. J'aime de plus en plus et je lirai la suite, c'est certain. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai hâte de savoir la fin.

Il faut aussi que je termine ma relecture sur Les chroniques de Krondor. L'idée aussi d'avoir oublié mon livre chez mes parents!! Je m'y remets ce soir. Et dès que c'est terminer, je lis Fils-des-brumes en parallèle de Cassadra Palmer 2.

3 livres seront bientôt près pour que j'aille les chercher à la médiathèque et j'ai déjà atteint le maximum de réservation. Il va falloir que je lise plus cette semaine pour ne pas retourner des livres sans les avoir lu! (C'est dommage, je dois lire plus... :ptdr:)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1292 03 Décembre 2011 17:05:44

:ptdr: Pommette - tu sais que les livres ne disparaissent pas de la bibliothèque par enchantement quand même : tu as le temps de les réserver et les lire :D
    Fils-de-Brume me tente beaucoup (entre autres parce que c'est pareil pour toutes tes lectures actuelles )

bon week-end livresques !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1293 03 Décembre 2011 17:33:20

Ahahah Je sais! Mais j'ai tellement envie de tout lire!! Et c'est la faute à tous les livraddictiens qui me donnent trop envie de faire plein de découvertes! :lol:

Sinon, je viens de terminer Strange Angel. Un bon moment de lecture. Le début était un peu long, mais la deuxième moitié rattrape amplement le reste!

Je retourne donc aux Chroniques de Krondor!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1294 03 Décembre 2011 17:44:29

J'ai vraiment envie de commencer Strange Angels, je vais croiser les doigts pour l'avoir à Noël =D
    Et j'ai lu le premier tome des chroniques de Krondor qui m'avait beaucoup plu, j'espère que la suite te plait aussi !
    Bonne lecture Pommette ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1295 05 Décembre 2011 17:27:38

Naminé: Je te conseille de lire Strange Angel, j'ai beaucoup aimé et je ne peux aussi que t'encourager à lire le deuxième tome des chroniques que Krondor, un coup de coeur pour moi!

Donc, la fin de semaine est terminée et, comme prévu, j'ai pas mal lu. J'ai commencé par terminer les 200 pages qu'il me restait de Strange Angel. Ensuite, j'ai lu les 250 pages qu'il me restait dans Les chroniques de Krondor. Enfin, j'ai lu 100 pages de Cassandra Palmer 2. Par contre, j'ai juste envie que ma journée finisse pour retrouver mon livre. (Suis-je normal? :S)

J'ai profité ce matin du temps que j'avais pour faire une chronique sur Les chroniques de Krondor tome 3

En même temps, je vous mets celles que j'ai faits sur Kushiel tome 1 et sur Die for me

Dernière modification par Pommette (05 Décembre 2011 17:29:07)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1296 05 Décembre 2011 19:34:29

Achats compulsifs de la semaine (Je croise les doigts pour qu'une autre fièvre acheteuse ne me prenne pas cette semaine)

-Le trône de fer, l'intégral 3
    -Le trône de fer, l'intégral 4
    -La confrérie de la dague noire 5
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1297 06 Décembre 2011 22:00:11

J'ai fini ce midi Cassandra Palmer 2. J'écris ma chronique mais je crois la finir seulement demain, on verra!

Sinon, avant de faire plouf plouf dans ma Pal/médiathèque, je lis le premier tome de Black Butler. Pour l'instant, j'aime bien, mais sans plus.

Finalement, ma chronique sur Cassandra Palmer tome 2

Dernière modification par Pommette (06 Décembre 2011 22:29:27)

• basset

Grand chef libraire

#1298 07 Décembre 2011 01:08:13

dis donc semaine productive, que de bonne chose dans tes lectures :ok:
    black butler je ne connais pas mais bon j'ai pu qu'a attendre ton avis pour voir de quoi il retourne :P
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1299 07 Décembre 2011 18:00:53

Merci Basset! Oui, je lis pas mal depuis 2 semaines. Avec toutes les belles découvertes que je fais, j'ai toujours envie de lire. Par contre, je mets en pause les séries télé que je suis, je manque de temps pour tout faire. Vivement les vacances de Noel!

J'ai donc fini Black Butler hier. Au final, j'ai bien aimé. Le début ne m'avais pas trop accroché, mais dès qu'on est tombé un peu plus dans l'action, j'ai dévorer le manga. Et la fin!!! J'ai hâte de lire le deuxième :)

Sinon, j'ai décidé qu'il était temps que je découvre Orsen Scott Card (ou plutôt que je découvre ses livres). J'ai donc commencé Les chroniques d'Alvin le Faiseur tome 1. Après 50 pages, j'aime bien, mais l'écriture est différente de me lectures habituelle. Je vous en dirai plus lorsque je serai rendu plus loin. Je devrais le terminer avant le WE.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1300 07 Décembre 2011 21:25:18

Ah tiens, j'avais essayé de le lire une fois mais je n'avais pas trop accroché avec le style justement, du coup je l'avais mis de côté et je n'ai jamais repris la lecture :S