[Suivi lecture] Pommette

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1311 12 Décembre 2011 20:14:03

bon de toutes façons je n'aurai pas eu le temps de le faire. En tout cas bravo pour ton RAT !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1312 12 Décembre 2011 20:15:40

Merci beaucoup, mais j'aurais aimé faire mieux. Je me reprendrai pour de bon cette fois au prochain! J'aurais un peu plus de temps pour tout prévoir =)
  • basset

Grand chef libraire

#1313 13 Décembre 2011 14:41:15

bravo pour ton rat comme dit ever on serais venu faire les pompoms, je suis passé vite fait sur ton suivi samedi mais je n'ai pas vu que tu le faisais finalement j'ai cru que tu avais abandonné :chaispas:
    bon bah je fais les pompoms en retard :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom: :sifflote:
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1314 13 Décembre 2011 16:02:45

ahah merci beaucoup Basset! Oui, j'ai décidé à la dernière minute de le faire, et je ne suis pas repasser sur mon suivi samedi. Comme je disais, je me reprendrai avec vous au RAT du printemps!!

Sinon, j'ai lu 25% de Fils-des-Brumes et... OUAW!!!!!!!!!!! J'A-D-O-R-E!!!! J'ai juste envie de lire lire lire... mais il faut travailler. :'S Je m'y remets ce midi!
  • basset

Grand chef libraire

#1315 13 Décembre 2011 23:40:52

ah bon obliger ?? :'S
    bosse bien elors et pense qu'en rentrant tu va pouvoir te régaler :P
  • Merkillia

Ex-Team

#1316 14 Décembre 2011 01:26:15

Rhaaaa, je regrette de ne pas avoir postulé pour ce part'! :'S Bonne lecture en tout cas ! :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1317 14 Décembre 2011 03:20:34

Merkillia a écrit

Rhaaaa, je regrette de ne pas avoir postulé pour ce part'! :'S Bonne lecture en tout cas ! :D

parce que c'est permis de postuler en étant au Qc? je croyais avoir vu que ce n'était qu'ouvert en France métropolitaine?

Mais sinon, Pommette comment a été le dîner et la soirée... bilan de lecture? Toujours accro?

Dernière modification par isallysun (14 Décembre 2011 03:20:54)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1318 14 Décembre 2011 16:52:03

Isallysun, on peut postuler pour les éditions Le Livre de Poche et Michel Lafon, qui sont les deux seules qui livrent au Canada.:)

Bonne lecture Pommette avec la fin de ton livre, mais tu sembles déjà apprécier beaucoup !

Dernière modification par Lau1307 (14 Décembre 2011 16:53:50)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1319 14 Décembre 2011 17:30:23

Chouette pour Fils des brumes, un livre qui me tente énormément avec les bons avis qu'il a :) Bonne suite dans ta lecture !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1320 14 Décembre 2011 17:36:28

Finalement, soirée série avec mon chéri. J'ai tout de même réussi à avancer de 150 pages. Je devrais dépasser a moitié du livre aujourd'hui et... j'adore toujours autant, sinon plus. Je suis maintenant certaine du coup de coeur!!! :pink:

Par contre, je ne pourrai pas enchaîner avec la suite... dite moi qu'il n'y a pas un gros cliffanger à la fin!! :'S

Et comme cela a été dit, on peut participer au partenariat avec quelques maisons d'édition. Les deux principales ont été nommés, mais 1 ou 2 autres aussi nous offre la possibilité de découvrir leur lire... elle sont par contre moins présente dans les partenariats. Il faut seulement regarder dans la descrition du part'.

J'espère toujours que Bragelonne et Milady étende leur partenariat au Québec, mais bon, je vais continuer de rêver.

Dernière modification par Pommette (14 Décembre 2011 17:38:37)