#1338 28 Décembre 2011 20:01:18
J'ai été tellement occupé que je n'ai même pas remarqué que ça faisait une semaine que j'étais passé sur mon suivi. Donc, j'ai tout de même lu pas mal depuis et que du bon!
Premièrement, j'ai terminé Les chroniques aztèques tome 1. J'ai beaucoup aimé, la seule critique que je peux faire est que j'ai trouver que tout tournait trop autour de l'enquête. J'aurais aimé en savoir plus sur la vie, les paysages et les coutumes. Mais bon, j'ai hâte de lire la suite.
J'ai aussi lu le dernier tome de la trilogie Ayesha. J'ai beaucoup aimé encore une fois. Mieux que je deuxième tome, j'ai tout de même moins aimé que le premier. Au final par contre, j'ai passé un bon moment avec la trilogie.
Enfin, je suis présentement dans Demon Inside et j'aime vraiment beaucoup. Ce n'est pas un coup de coeur, mais je m'attache beaucoup à Val et Croc et j'ai hâte de voir le dénouement de ce premier tome. Je devrais le finir aujourd'hui.
Sinon, pour Noël, j'ai vraiment été trop gâtée et j'ai seulement reçu les cadeaux de ma mère et de mon chéri. Le reste sera pour le jour de l'an avec la famille de mon père. Je n'ai pas reçu beaucoup de livres. J'ai reçu les deux derniers tomes de La porte des secrets (J'ai hâte de retrouver Valek!!)
Dernière modification par Pommette (28 Décembre 2011 20:02:05)