#1348 04 Janvier 2012 17:35:08
Merci My!
Ptitetrolle, j'espère qu'on y arrivera! Je vais entamer une première saga de cette liste ce mois-ci: Les joyaux noirs.
Retour sur mes lectures: J'ai bien avancé en ce début d'année. Comme prévu, j'ai terminé The Iron King hier soir. Au final, ce n'est pas un coup de coeur, mais ça n'a pas passé loin. J'ai vraiment adoré l'histoire et je me suis beaucoup attaché aux personnages. J'ai hâte de lire la nouvelle qui sépare le tome 1 et 2.
J'ai aussi commencé et terminé Damnés tome 1, de Lauren Kate. Au final, l'histoire se lit facilement et rapidement, mais je me suis un peu ennuyé avec les histoires de Luce concernant Cam et Daniel. Par contre, j'ai bien aimé la fin et je lirai la suite.
J'ai commencé hier soir Jaz Parks tome 4. J'appréhendais un pu ma lecture, car j'ai lu le tome 3 il y a plus d'un an, mais au final j'adore! Le début est vraiment prenant et je suis vraiment contente de retrouver Jaz, elle m'avait bien manqué! Je vais aussi commencer aujourd'hui Vampire Academy 4 en VO question de poursuivre mes bonnes résolutions.
Objectifs #1: Lire plus de 103 livres, le nombre de lectures atteint l'an passé.