[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1351 05 Janvier 2012 20:41:36

Bonne soirée lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1352 06 Janvier 2012 18:33:54

Merci My!

Donc, petit bilan lecture: j'ai bien avancé dans Jaz Parks, je devrais le terminer ce soir. J'aime toujours autant, mais le fait que j'aie lu le tome 3 il y a plus d'un an se fait sentir. J'ai parfois des trous de mémoire concernant certains événements.

Aussi, pour garder mes bonnes résolutions, j'ai écrit mon avis sur The Iron fey 1: The Iron King (Les royaumes invisibles tome 1) ici!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1353 07 Janvier 2012 10:56:20

Ce livre est dans ma liste de challenge alors j'essaie de ne plus trop lire d'avis dessus pour l'instant.
    C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de suivre au niveau des sagas.
    Bon week-end et bonne lecture :-)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1354 07 Janvier 2012 11:15:03

J'aime bien Jaz même si ça n'est pas une de mes héroïnes préférées.
    Bonne fin de lecture en tout cas !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1355 07 Janvier 2012 19:16:47

Pommette a écrit

Merci My!

Donc, petit bilan lecture: j'ai bien avancé dans Jaz Parks, je devrais le terminer ce soir. J'aime toujours autant, mais le fait que j'aie lu le tome 3 il y a plus d'un an se fait sentir. J'ai parfois des trous de mémoire concernant certains événements.

Aussi, pour garder mes bonnes résolutions, j'ai écrit mon avis sur The Iron fey 1: The Iron King (Les royaumes invisibles tome 1) ici!

Tu me le conseille Jaz Parks, je le vois à l'affiche dans plusieurs librairies!

• Pommette

Insomniaque des livres

#1356 08 Janvier 2012 05:53:55

Merci My et My! j'aime bien Jaz même si elle n'est pas non plus ma préférée en Bit-lit. Par contre, j'ai vraiment aimé ce 4e tome, plus que les trois premiers. J'ai donc vraiment hâte de lire le 5e et je suis assez convaincu pour le lire en VO s'il ne sort pas en VF.

Nat: Je te conseille Jaz, parce que j'aime bien, mais ce n'est pas ma saga préférée. Si tu début en Bit-lit, je te dirais plutôt de lire Chasseuse de la nuit, Mercy Thompson, Femmes de l'Autremonde, Le clan Kahill (plus policier) et Sarah Dearly (Plus chick-lit), etc. Il y a plein de bonnes sagas, faut trouver ce qu'on aime.

Côté lecture, j'ai terminé Jaz Parks et je vraiment contente d'avoir retrouvé Jaz. Ce 4e tome est définitivement le meilleur de la saga jusqu'à maintenant selon moi. J,ai hâte de lire le 5.

J'ai commencé Sans âme. Pour l'instant, j'aime bien le ton. Ça diffère des autres sagas et j'ai hâte de poursuivre. Je vous en dirai plus demain.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1357 09 Janvier 2012 16:06:00

Bon lundi tout le monde! Bon, de mon côté je continue à chercher des emplois, pour l'instant, c'est pas gagné!

Côté lecture, j'ai presque fini Sans âme. Je devrais terminer ce matin les 50 pages qu'il me reste, et ensuite, je lirai Éphémère, depuis le temps qu'il me fait envie!! Pour ma lecture en cours, c'est simple, j'adore Alexia et j'adore la façon qu'a l'auteur de représenter l'aristocratie british. J'ai hâte de savoir comment l'intrigue va se conclure et j'aime beaucoup Lord Maccon.

J'ai aussi reçu mon part! J'ai hâte de me plonger dans un livre plus historique et je prends encore du retard dans mes chroniques. Celle sur le premier tome de Damnés devrait arrivée aujourd'hui.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1358 09 Janvier 2012 16:17:40

Entièrement d'accord avec toi pour Alexia ;)
    et Ephémère m'attend aussi dans ma PAL mais comme il est dans les challenges il ne devrait pas tarder à sortir

Bonne journée à toi !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1359 09 Janvier 2012 18:31:29

Merci My, j'ai hâte de voir ce que tu vas penser d'Éphémère.

Je viens de terminer mon avis sur Damnés, tome 1.

Je file lire les 30 dernières pages de Sans âme qu'il me reste.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1360 10 Janvier 2012 16:46:15

Donc, j'ai terminé comme prévu Sans âme hier et, sans être un coup de coeur, ce fut une excellente lecture! J'ai hâte de lire la suite, j'ai demandé à ma bibliothèque de la commander.

Ensuite, j'ai commencé Éphémère et j'en au lu la moitié hier. J'aime beaucoup et je m'attache bien à Rhin, mais je trouve qu'il manque un peu de rebondissement. Bref, je crois que je m'attendais à trop pour ce livre. Mais bon, il me reste encore la deuxième moitié, je verrai bien.

Je vais essayer d'écrire mon avis sur Jaz Parks 4 aujourd'hu, je vais un peu manqué de temps je crois et ce soir, c'est retour à l'entraînement!!! :yeah: