[Suivi lecture] Pommette

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1361 10 Janvier 2012 21:14:03

Bonne lecture avec Ephèmère. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de rebondissement (parce qu'on est dans un huis-clos entre autres) mais j'avais beaucoup aimé. :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1362 15 Janvier 2012 20:26:59

Ouff j'ai abandonné mon suivi longtemps! Donc, voici les nouvelles depuis mardi passé:

J'ai terminé Éphémère et j'ai bien aimé sans que cela soit un coup de coeur. J'ai trouvé l'idée vraiment bien et je me suis attaché aux personnages, mais le fait que tout se passe à la même place et sans trop d'action m'a ennuyé un peu. Par contre, je lirai la suite, c'est certain, et pourquoi pas en VO!

Ensuite, j'ai commencé Rani, mon part', et je l'ai terminé hier. Au final, une bonne histoire, un personnage attachant, mais j'ai vraiment eu l'impression que beaucoup de passages avaient été bâclés. Un peu déçu, mais le côté historique était vraiment ce qu'il me fallait à ce moment, donc il à tout de même bien passé.

Sinon, j'ai avancé d'un chapitre dans VA 4 et c'est toujours aussi bien. Par contre, je ne dors pas beaucoup et je n'ai pas trop la tête à lire en VO.

Côté lecture VF, je ne sais pas du tout quoi choisir. Je me demandais aussi si vous pouviez m'aider à choisir. Plusieurs livres me tentent:

- Fils-des-Brumes 2
    - Barrons 2
    - Kushiel 2
    - Femmes de l'Autremonde 3

Lequel me conseillez-vous? Sinon, vous pouvez toujours regarder dans ma PAL pour plus de choix. Bonne soirée :bisous:

Aussi, voici ma chronique sur Jaz Parks, tome 4
    <image>

Dernière modification par Pommette (15 Janvier 2012 20:28:26)

• mariiine

Lecteur professionnel

#1363 15 Janvier 2012 21:25:13

J'allais Kushiel T2, parce que c'est une très très bonne série, mais Barrons quoi....
    Je vote pour Fièvre Rouge :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1364 15 Janvier 2012 21:36:09

J'ai bien apprécié le roman Rani, même si quelques éléments m'ont parus tirés par les cheveux !

Quant à ta prochaine lecture, je ne te suggère rien dans tes choix, car je n'ai lu aucun des quatre. ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1365 15 Janvier 2012 23:26:22

Merci Mariiine! Je commencerai donc Barrons 2 ce soir!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1366 15 Janvier 2012 23:30:37

Bonne lecture ! :)
  • basset

Grand chef libraire

#1367 16 Janvier 2012 01:36:25

Barrrrrrrrrrrons, comme dit mariiine barrons quoi ???? très bon choix :pink::pink:

très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1368 16 Janvier 2012 02:33:48

chanceuse, je le trouve nulle part moi ce barron là !!!
  • Sookies

Empereur des pages

#1369 16 Janvier 2012 11:36:25

@ Natttyyy commande sur amazon :pink:

Bonne nouvelle lecture avec Barrons 2 Pommette :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1370 16 Janvier 2012 14:43:06

Merci les filles! Pour l'instant, j'ai lu 75 pages hier soir et j'ai dû arrêter parce que mes yeux se fermaient tout seuls. J'aime beaucoup, encore plus que le premier!

Je pense lire pas mal aujourd'hui à travers ma recherche d'emploi. Je vous en dirai plus lorsque je serai rendu plus loin dans ma lecture! Il faut aussi que je fasse ma chronique sur Sans âme aujourd'hui!