#1362 15 Janvier 2012 20:26:59
Ouff j'ai abandonné mon suivi longtemps! Donc, voici les nouvelles depuis mardi passé:
J'ai terminé Éphémère et j'ai bien aimé sans que cela soit un coup de coeur. J'ai trouvé l'idée vraiment bien et je me suis attaché aux personnages, mais le fait que tout se passe à la même place et sans trop d'action m'a ennuyé un peu. Par contre, je lirai la suite, c'est certain, et pourquoi pas en VO!
Ensuite, j'ai commencé Rani, mon part', et je l'ai terminé hier. Au final, une bonne histoire, un personnage attachant, mais j'ai vraiment eu l'impression que beaucoup de passages avaient été bâclés. Un peu déçu, mais le côté historique était vraiment ce qu'il me fallait à ce moment, donc il à tout de même bien passé.
Sinon, j'ai avancé d'un chapitre dans VA 4 et c'est toujours aussi bien. Par contre, je ne dors pas beaucoup et je n'ai pas trop la tête à lire en VO.
Côté lecture VF, je ne sais pas du tout quoi choisir. Je me demandais aussi si vous pouviez m'aider à choisir. Plusieurs livres me tentent:
- Fils-des-Brumes 2
- Barrons 2
- Kushiel 2
- Femmes de l'Autremonde 3
Lequel me conseillez-vous? Sinon, vous pouvez toujours regarder dans ma PAL pour plus de choix. Bonne soirée :bisous:
Aussi, voici ma chronique sur
Jaz Parks, tome 4<image>
Dernière modification par Pommette (15 Janvier 2012 20:28:26)