[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1381 23 Janvier 2012 16:27:05

Bon lundi à tous! C'est le temps de dépoussiérer mon suivi!

Donc, j'ai commencé God of War vendredi passé et, je l'ai mis en pause samedi. Je pense que ce doit être très bien en jeu vidéo, mais pour l'instant, je n'accroche pas au livre.

J'en ai donc profité pour entamer Vivants, d'Isaac Marion, que mon père venait de m'acheter. Commencé samedi, fini dimanche, mais je reste tout de même mitigé. J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur et l'histoire... mais je ne suis absolument pas zombie. Donc bon, la magie du livre n'a pas fonctionné avec moi!

Enfin, j'ai commencer tranquillement hier soir: Femmes de l'Autremonde 3: Magie de pacotille. J'avais un peu peur du changement de narratrice et les avis sur Paige n'étaient pas géniaux. Après 50 pages, pour moi, j'aime beaucoup. On retrouve des personnages connus et j'aime toujours autant l'écriture de l'auteur. Bref, un très bon choix après deux déceptions.
  • basset

Grand chef libraire

#1382 23 Janvier 2012 18:45:39

génial contente que paige te plaise, j'aime beaucoup cette série que ce soit l'écriture ou les personnages bonne lecture :bisous::bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1383 23 Janvier 2012 20:09:53

Bonne poursuite de la saga Pommette :)
    Moi ça fait un petit moment que je dois le lire, mais je repousse à chaque fois comme ce n'est plus les mêmes perso principal :s bref...
    Bonne lecture et bon début de semaine, :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1384 23 Janvier 2012 20:35:38

Bonne lecture et bonne semaine Pommette :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1385 27 Janvier 2012 19:47:14

Bon, je manque de temps pour passer sur mon suivi!

Depuis la dernière fois que je suis passée, j'ai pu terminer Femmes de l'Autremonde tome 3: Magie de pacotille. J'ai vraiment aimé ce tome. Je me suis bien attaché à Paige, Savhanna et Lucas et j'ai vraiment hâte maintenant de lire la suite. J'avais un peu peur du changement de personnages principaux, mais je ne suis pas déçu!

J'ai commencé hier soir Demon Inside tome 2: Tente-moi. Pour l'instant, j'aime beaucoup, mais moins que le tome un. Je trouve l'intrigue un peu moins bien. Par contre, j'ai déjà dépassé la moitié!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1386 27 Janvier 2012 20:43:04

Les femmes de l'autremonde j'ai le 1 dans ma PAL mais je ne me suis
    toujours pas décidé à l'en sortir ^^
    Quant à demon inside j'avais bien aimé le 1e, mais tu me fais un peu
    peur pour ce 2e tome! Bonne lecture
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1387 27 Janvier 2012 22:47:25

Merci Acsylé! Le 2 reste tout de même très bon.

Je suis super contente, j'ai été retenu pour le partenariat avec Le Livre de Poche : La Malerune, l'intégral. Tout qu'un pavé (plus de 1000 pages) mais j'ai très hâte de le lire.

Entre temps, je suis aller faire des courses et, en voyant une librairie, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour. Au final, je suis ressortie avec La première goutte de sang! Enfin, je l'ai, ce sera ma prochaine lecture!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1388 30 Janvier 2012 16:25:44

Bon lundi! Je n'ai pas été très présente durant le WE, trop de choses à faire entre les courses, le sport, les sorties avec les copains, etc. À travers tout ça, j'ai tout de même pu lire un peu. J'étais pas mal motivé pour lire en VO (pas trop compliqué quand la lecture VO est Vampire Academy) et j'ai terminé le 4e tome. Très très contente de ma lecture, un autre coup de coeur. Malgré un début un peu lent (beaucoup de répétition je trouvais) j'ai été vraiment agréablement surprise par ce livre et surtout la dernière moitié. J'ai hâte de lire la suite.

Sinon, comme j'avais prévu vendredi passé, je vais commencer La première goutte de sang ce matin. Bonne lecture à tous! :bisous:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1389 30 Janvier 2012 19:42:25

Je n'ai pas encore lu VA 4 mais j'espère que ça me plaira autant qu'à toi.

Bonne lecture avec la première goutte de sang, j'avais vraiment adoré ce spin-off quand je l'ai lu en VO.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1390 01 Février 2012 21:11:50

Bon mercredi tout le monde!

J'espère que vous allez bien. De mon côté, petite déprime parce que je ne trouve pas de boulot. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long... mais bon, je redouble d'effort et j'espère bien que février sera mon mois chanceux (et si ça pouvait être en début de mois, ça serait génial!)

Côté lecture, je ne lis pas beaucoup ses temps-ci... il faudrait que je change ça. J'ai dépassé la moitié de La première goutte de sang ce matin. C'est très bon, mais j'aime tout de même mieux la saga initiale.