[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1441 03 Mars 2012 06:49:59

Je sui en retard, avec le nouveau boulot, je n'ai pas trop le temps de passer pendant la semaine. Au moins, j'ai un peu le temps de lire, c'est déjà ça! Pour commencer, j'adore mon boulot! Pour l'instant, j'ai vraiment hâte de tout découvrir et mon équipe est génial!

Côté lecture, j'ai terminer ce 4e tome et, bien que la romance soit un peu du déjà vu avec les 3 premiers tomes, j'ai encore une fois beaucoup aimé. Je me suis bien attaché à Butch et Marissa, mais j'ai surtout hâte de lire le 5e tome avec Viszs.

Je ne sais pas trop encore ce que je lirai comme prochaine lecture, je verrai demain, pour l'instant je vais me coucher!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1442 06 Mars 2012 03:17:54

Petite récap' des 3 derniers jours en lecture:

J'ai finalement fait un choix: Indiana Teller tome 1. J'ai dépassé la moitié et je suis vraiment agréablement surprise par ce roman. Je me suis vraiment attaché à Indiana et j'adore l'univers créé par l'auteur. Les pages défilent vraiment rapidement et j'ai hâte de poursuivre ma lecture. Il devrait être terminé mercredi. Aussi, c'est la première fois que je participais à un partenariat et que je n'avais pas lu le premier tome. Il faut dire que tout les avis super positifs m'avaient donné envie et je suis vraiment très très contente de le recevoir au début du mois prochain. J'ai déjà hâte!

Côté boulot, après cette troisième journée, j'aime toujours autant. Je commence à me familiariser un peu plus avec l'environnement et j'ai hâte à demain matin pour y retourner. Après 2 mois sans travail, je me sens à nouveau utile, ça fait du bien!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1443 06 Mars 2012 10:08:52

Félicitations pour ton boulot et c'est super que ça te plaise. :)
    Je suis aussi contente que le premier tome d'Indiana Teller te plaise, j'avais beaucoup aimé quand je l'avais lu l'an dernier.
  • Abrakan

Baby lecteur

#1444 06 Mars 2012 10:19:26

Bonne Lecture !

Concernant Kushiel, quand tu commenceras le tome 3, tu ne pourras pas t'arrêter non plus ! :P

Pour Fruit Basket, j'avoue avoir bien aimé la série, même s'il s'agit d'un Shojo. :D

Par contre, pas du tout accroché à la dernière de l'auteur, Twinkle Stars. :goutte:
  • Sookies

Empereur des pages

#1445 14 Mars 2012 14:43:43

Coucou Pommette :D
    Mais dis donc tu rayonnes de bonheur toi ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a hâte d'être le lendemain pour aller au taff...
    Bonne lecture avec Indiana, il me tente beaucoup aussi :P
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1446 15 Mars 2012 21:27:02

Bonjour tout le monde!

Bon, je l'avoue, j'ai déserté mon suivi. Ce n'étais pas par manque d'envie, mais une mauvaise grippe me clouait au lit à chaque fois que je revenais du taff et impossible de faire quoi que ce soit avec le mal de tête et la faiblesse que j'avais. Ensuite, c'est au tour de plusieurs nuits d'insomnie qui m'ont fait passer l'envie de de venir et aussi celle de lire.

Mais bon, ça va mieux maintenant! Mes nuits sont encore incomplètes, mais j'ai tout de même plus d'énergie!

J'ai donc fini le tome 1 d'Indiana Teller et j'ai vraiment adoré! Les personnages sont attachants et l'écriture m'a conquise. J'ai hâte de recevoir mon part' maintenant!

Ma lecture en cours est une saga qui me faisait envie depuis déjà plusieurs années. Je m'y mets enfin et pour l'instant, j'adore! C'est... Le trône de fer!! J'ai commencé le premier intégral hier. Depuis le temps que je voulais m'y mettre et, comme je l'aurai lu, je pourrai enfin écouter la série! =)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1447 15 Mars 2012 21:48:09

J'avais aussi beaucoup aimé le premier tome d'Indiana Teller.

Et bonne lecture avec Le trône de fer, je n'ai pas lu le 1er tome (ou la 1er intégrale) mais j'ai adoré le 2eme tome. D'ailleurs, j'ai hâte que la série reprenne. :)

Bonne soirée ou plutôt bon après-midi. ^^
  • Elise

Passionné du papier

#1448 22 Mars 2012 20:52:34

Il faut vraiment que je sorte de ma PAL ce premier tome de l'intégrale du Trône de fer. A l'origine, je voulais le faire avant le début de la 2e saison, mais je crois que c'est raté XD. En tout cas j'ai hâte de connaitre ton ressenti par rapport à la série (si tu l'as vue aussi ^^).

Bonne lecture !
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#1449 26 Mars 2012 08:06:40

Le trône de fer est une saga particulièrement intéressante. je suis pressée que le tome 13 sorte enfin en poche. Bonne lecture Pommette :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1450 10 Avril 2012 22:25:12

Après près d'un mois d'absence sur mon suivi, je reviens pour de bon.

Avec le nouvel emploi et la multitude d'activités et de rendex-vous de toute sorte, je n'arrivais plus à venir assez fréquemment et je n'avais plus envie de poster. Mais bon, ça se stabilisa un peu et, mçeme si j,ai moins de temps qu'avant, je compte venir faire un tour quelques fois par semaine.

Pour reprendre mon suivi lecture là ou je l'avais laissé, je suis toujours dans le trône de fer 1. Il me reste encore 150 pages. J'adore du début à la fin, les personnages sont tous attachants et l'histoire et les multiples intrigues sont vraiment captivantes.

Entre temps, j'ai aussi lu le deuxième tome de A comme Association. J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé que Jasper (du tome 1) était plus attachant qu'Ombre et que l'intrigue était aussi mieux développée. J'ai tout de même hâte de me replonger dans les prochaines tomes.

J'ai aussi lu le tome 2 de Georgina Kincaid. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé cette lecture facile et retrouver Georgina et les autres personnages. Par contre, j'ai trouvé que l'intrgue était trop peu présente et, comme je n'aime pas trop Seth, j'ai trouvé qu'il était trop présent. Par contre, j'ai tout de même très hâte de me replonger dans le 3e tome. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

En plus de lire le Trône de fer, j'ai commencé la série avec mon chéri. J'adore l'idée de lire le livre en parallèle à la série. Par contre, mon chéri me force à lire parce qu'il à hâte de continuer la série. Àa a ses avantages. J'ai beaucoup aimé qu'il me dise ce WE: Chérie, je vais continuer le ménage, toi, tu aurais pas envie de lire à la place? (Oui oui, je l'ai laissé faire le ménage pendant que j'engloutissais les chapitres de mon côté :yeah:)

Bon, j'ai terminer d'écrire mon roman, les prochains postes seront moins long! Bonne soirée =)