#1463 04 Mai 2012 18:36:35
Après plus d'une semaine, il était temps que je repasse ici! Je délaisse de plus en plus mon suivi même si je passe sur Livraddict à presque tous les jours et je laisse moins de commentaire même si je lis encore tous vos suivis. Je vais essayer de me rattaper.
Donc, côté lecture, j'ai tout de même bien avancé. J'ai terminé Demon Inside 3 et j'ai vraiment adoré. Ce n'est pas un coup de coeur, mais ce n'est pas loin non plus!
J'ai aussi terminé mercredi L'intégrale 2 du trône de fer. Coup de coeur confirmer pour cette saga. J'adore tous les personnes (Bon, sauf peut-être Theon, mais on ne le vois pas trop souvent) et j'ai une préférence pour les passages avec Tyrion. J,ai hâte de lire la suite, mais à la vitesse des parutions, je vais attendre un peu.
Maintenant, je termine ma relecture d'Harry Potter. Bon, j'étais supposé lire ce tome 7 en décembre passé, mais j'ai manqué de temps, et j,avais moins envie de faire une relecture (Même si c,est Harry Potter, ça peut arriver!) Donc maintenant, j'en suis à presque la moitié et je suis vraiment super contente de retrouver Harry et les autres. (Surtout que c'est uniquement ma première relecture de ce tome et première lecture en français) Bref, je passe une super moment.
En plus de mes lectures, j'ai réalisé que j'avais beaucoup trop de sagas en cours. J'ai donc décidé de me faire une liste de livres à lire à chaque mois qui va m,aider à diminuer cette énorme liste (J'ai plus de 50 sagas en cours :emb:) Donc, la voici:
- Harry Potter 7
- Anita Blake 8
- Autre-monde 3
- La quête d'Ewilan 3
- La trilogie des avatars 2
- Vampire academy 5
- Les portes du secret 2
- Les chroniques de Krondor 4
- Les dossiers Dresden 3
Si je réussi à passer au travers de ça, j'aurais au moins bien avancé dans mes sagas!