[Suivi lecture] Pommette

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1471 25 Mai 2012 03:04:27

Bonnes lectures pommette! Et tention dans le métro!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1472 25 Mai 2012 17:45:35

Merci My et Isa!

Ah lala, je désespère depuis deux semaine pour me trouver du temps pour lire. J'ai tellement de chose à faire que je n'ai même pas le temps de me poser un 30 min pour lire. Et le soir, c'est série avec chéri ou sport. Par contre, je compte me rattraper ce WE.

J'ai tout de même réussi à avancer dans les deux. Bon.. 30 pages pour La Maîtresse de Rome, c'est vraiment pas beaucoup, mais j'adore vraiment ma lecture. Sinon, j'ai lu près de la moitié de Dresden, et je me demande bien pourquoi j'ai mis autant de temps à lire ce 3e tome. Pour lui aussi, j'adore, j'adore, j'adore!

Sinon, il faut vraiment que je fasse quelque chose avec ma PAl (ou j'irais même jusqu'à l'appeler Mal, Montagne à lire...)

Il y a beaucoup de E-book, mais j'en suis à me dire que je ne pourrai jamais tous les lire. Avec les nouveauté qui me font envie, et les 500 livre de ma PAL, c'est mal parti.

Dernière modification par Pommette (25 Mai 2012 17:45:59)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1473 25 Mai 2012 18:54:29

500 O_O O_O O_O c'est de la folie.
    Une seule solution : arrêter d'acheter.

Bonne continuation (au fait tu n'es pas coincée par les étudiants chez toi?)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1474 26 Mai 2012 03:06:55

Allez, tu iras lire au soleil si possible ce w-e!
    My, je me permets de répondre, ça dépend où au Québec et à quel moment, mais ça ne nous empêche pas encore de vivre!
    Bonne lecture pommette
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1475 26 Mai 2012 16:01:59

Merci Isa, oui, je compte bien lire au soleil ce matin!

My: :emb: J'ai sauté ta question. Comme j'habite à Montréal (où les manifestations sont les plus fortes) j'ai parfois de la difficulté à me rendre au bureau et à revenir. (Lorsque 4 étudiants ont mis des bombes fumigènes dans le métro, j'ai pris 2h pour me rendre plutôt que 30 min) sinon, je les entends avec leurs casseroles, mais rien de plus. Je n'habite pas trop près du centre-ville, donc mes nuits sont tranquilles.

Point lecture, j'avance bien dans La Maîtresse de Rome, j'aime vraiment beaucoup. Ce matin (oui oui, il est à peine 10h) je compte bien le passer à lire dans la piscine.

Hier, ma mère m'a dit: Ça te dirait d'aller à la librairie, j'ai besoin de m'acheter un livre."  Bon, évidemment je ne pouvais pas dire non. Je suis donc repartie avec deux livres (offert par ma mère, je n'ai pas tricher pour le challenge PAL à Zéro)

- Vendetta, de R.J. Ellory
    - De fièvre et de sang, de Sir Cédric

J'ai hâte de les lire, j'ai envie de lire plus de thriller/policier. Bon, je vous laisse, le soleil m'attend!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1476 26 Mai 2012 16:06:35

Merci pour vos réponses : d'ici ça semble assez incroyable.

Je ne suis pas certaine que ta PAL dise merci à ta mère ;)

Bonne lecture au soleil !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1477 26 Mai 2012 16:11:20

Bonne lecture pommette !
    Je m'en vais de ce pas dehors,profiter du soleil moi aussi. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1478 27 Mai 2012 17:11:32

Bonne lecture au soleil aujourd'hui également :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1479 28 Mai 2012 17:12:17

Merci Lau et Isa! =)

J'ai finalement réussi à lire pas mal ce WE! J'ai terminé La maîtresse de Rome. J'ai adoré ma lecture, mais encore une fois, ce n'est pas un coup de coeur. J'aurais aimé que l'histoire soit un tout petit peu moins tournée vers la vie sentimental de Thea. Mais c'est un très très bon livre que je vous conseille!

J'ai aussi lu une centaine de pages des dossiers Dresden 3. Toujours aussi bon, l'histoire est de plus en plus captivante!

Sinon, retour à la librairie (avec mon père cette fois) et encore un +2 dans ma PAL.

- Codex Aléra tome 1, de Jim Butcher
    - Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents de Marika Gallman

J'ai vraiment hâte de lire mes nouveaux livres. J'espère pouvoir avancé ce soir, mais j'ai du ménage à faire que je n'ai pas faire ce Weekend. :(
  • Merkillia

Ex-Team

#1480 28 Mai 2012 17:18:57

Bon ben La maîtresse de Rome est maintenant rendu dans ma wish-list, ton avis enthousiaste m'a convaincu!!

Bonne lecture avec le Dresden, c'est une série qui me tente beaucoup!

Dernière modification par Merkillia (28 Mai 2012 17:19:18)