#1515 08 Août 2012 17:46:09
Merci beaucoup de passer sur mon suivi! :yeah:
Isa, j'espère que tu accroches plus avec tes nouvelles lectures. Je n'accrochais pas trop aux noms aussi. L'apostrophe était définitivement de trop un peu partout dans le livre.
Falline: Merci! J'adore l'éciture de Jacqueline Carey et je compte bien lire tout ce qu'elle écrit.
My et Lau: Merci =)
Donc, j'ai terminé hier Vertige, de Lauren Kate. Encore une fois, les 40-50 pages de la fin sont définitivements meilleurs que le reste, et c'est asser pour me donner envie de lire la suite. (Aussi, elle est déjà dans ma MAL, donc aussi bien la lire.) Je vais essayer de rédiger ma chronique aujourd'hui.
J'ai donc commencer un nouveau livre pour les transports (Kushiel est définitivement trop gros) et c'est; A comme Association 4. Je retrouve Ombe et son sens de l'humour et c'est simple, j'adore encore une fois, même plus que le tome 2. Comme il est très court, je pense le terminer au plus tard vendredi.
Sinon, j'ai lu encore 50 pages de Kushiel. Je sais déjà, juste après 100 pages, que ce sera un coup de coeur. J'espère avoir plus de temps pour le lire.
Je manque de temps pour lire cette semaine, mais bon, c'est pas si mal non plus. En effet, j'assiste à la coupe Rogers 2 fois cette semaine. J'y étais hier et j'y retourne demain! J'adore le tennis!