[Suivi lecture] Pommette

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1511 08 Août 2012 02:44:28

ahahah, j'aime ta nouvelle appellation MAL! :lol:
    Sinon, je n'accrochais pas tellement à l'histoire et j'avais de la difficulté avec les prénoms. Bref, j,avais pas réussi à le finir et je le prenais toujours de reculons! Je vais peut-être le retenter mais j'ai autre chose à lire auparavant!
    Bonnes lectures!
  • Invité

Invité

#1512 08 Août 2012 08:08:12

J'ai adoré les deux trilogie de Jacqueline Carey!!!  Bonne lectures, ne te laisse pas engloutir par une avalanche de ta MAL....
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1513 08 Août 2012 09:39:31

Bonne lecture de MAL :lol:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1514 08 Août 2012 13:25:36

Une MAL ! :lol:
    J'aime bien l'idée. ;)

Bonne lecture Pommette !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1515 08 Août 2012 17:46:09

Merci beaucoup de passer sur mon suivi! :yeah:

Isa, j'espère que tu accroches plus avec tes nouvelles lectures. Je n'accrochais pas trop aux noms aussi. L'apostrophe était définitivement de trop un peu partout dans le livre.

Falline: Merci! J'adore l'éciture de Jacqueline Carey et je compte bien lire tout ce qu'elle écrit.

My et Lau: Merci =)

Donc, j'ai terminé hier Vertige, de Lauren Kate. Encore une fois, les 40-50 pages de la fin sont définitivements meilleurs que le reste, et c'est asser pour me donner envie de lire la suite. (Aussi, elle est déjà dans ma MAL, donc aussi bien la lire.) Je vais essayer de rédiger ma chronique aujourd'hui.

J'ai donc commencer un nouveau livre pour les transports (Kushiel est définitivement trop gros) et c'est; A comme Association 4. Je retrouve Ombe et son sens de l'humour et c'est simple, j'adore encore une fois, même plus que le tome 2. Comme il est très court, je pense le terminer au plus tard vendredi.

Sinon, j'ai lu encore 50 pages de Kushiel. Je sais déjà, juste après 100 pages, que ce sera un coup de coeur. J'espère avoir plus de temps pour le lire.

Je manque de temps pour lire cette semaine, mais bon, c'est pas si mal non plus. En effet, j'assiste à la coupe Rogers 2 fois cette semaine. J'y étais hier et j'y retourne demain! J'adore le tennis!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1516 08 Août 2012 22:05:49

Hihi, oui l'apostrophe me gêne, et même sans apostrophe! Et oui, la plupart de mes autres lectures, j'ai accroché plus (excepté le Rouge et le Noir que j'ai abandonné!)
    Quels matchs as-tu vu et lesquels vas-tu voir?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1517 08 Août 2012 22:27:33

Hier j'ai vu Wozniak vs Hantuchova et Dubois vs Scheepers. J'ai bien aimé le match de Wozniak. Pour demain, j'ai aucune idée de qui ce sera.

Sinon, côté lecture, j'avais vraiment envie de voir pourquoi il y avait eu tant d'histoire sur la saga Fifty Shades of Grey donc, je l'ai commencé. Après trois chapitre, l'écriture est simple et direct. C'est vrai qu'il y a quelque air de Twilight (C'est tout de même une fanfiction) mais j'accroche bien aux personnages et Grey m'intrigue vraiment beaucoup! J'ai hâte d'en lire plus!!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1518 08 Août 2012 23:17:32

Pas besoin et envie de lire cette saga. Les billets de Cecile m'ont largement suffis. :D
    Mais bonne lecture à toi quand même ! :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1519 09 Août 2012 16:11:17

Merci Bambi! Il faudrait bien que j'aille lire le billet de Cecile, j'avais adoré ceux qu'elle avait fait sur la confrérie.

Donc, j'ai écrit ma chrnique sur Vertige, le tome 2 de la saga Damnés. Vous pouvez la lire ici!

Sinon, j'ai fini hier A comme association 4 et c'est mon préféré jusqu'à maintenant. J'adore le personnage d'Ombe et la plume de Bottero.

Comme lecture dans le métro, j'ai commencé ceci:
    <image>

Je ne peux pas en dire beaucoup, je n'ai lu que le premier chapitre, mais ça me manquait de lire un roman dans un univers historique. Je crois que je vais bien apprécier la collection Pemberley. Et enfin, je reprends enfin Kushiel demain. J'ai vraiment hâte de m'y remettre, mais je ne peux jamais lire chez moi.

Sinon, ce soir c'est tennis encore, j'ai hâte de voir qui va jouer. On m'a encore offert des billet pour demain midi, mais pas moyen de me libérer du travail :'S.
  • Invité

Invité

#1520 09 Août 2012 19:35:19

L'écriture " du duc mis à nu" va te changer de celle de Kushiel!!!!  Personnellement j'ai apprécié cette lecture plus légère, mais je ne lirai pas les autres tomes de la série ;)

Bonnes lectures Pommette