[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1541 17 Septembre 2012 20:19:32

Pas grave : ce n'est qu'un challenge comparé au plaisir d'avoir PLEIN de nouveaux livres :D
    Bonne lecture Pommette !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1542 17 Septembre 2012 21:52:11

Je ne compte pas les ebooks dans ma PAL donc je peux craquer sans culpabilité par rapport au challenge PAL à zéro. Par contre, si je lis un ebook, ça sera une lecture hors PAZ. Du coup, je n'en lis pas quand je suis en train de faire une session.
    Et bonne lecture avec Big Brother ! :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1543 18 Septembre 2012 16:06:36

Merci My et Bambi!

Bon, j<ai voulu lire hier soir, mais encore une fois, je n'ai pas pu. Je suis aller acheter un ceadeau pour la fête d'un ami et après, chéri voulait écouter la suite de Grimm. Ce ne sera pas pour ce soir non plus comme j'ai sport, mais je croise les doigts pour demain.

Sinon, j'ai tout de même lu un peu au bureau. J'en suis à la moitié de Jane (coeur à prendre) Jones. Pour l'instant... mouais bof... Je n'aime pas trop les histoires d'amour qui ne se développe par à cause d'un malentendu. Ça été mon point négatif pour Le duc mis à nu, mais un chance que le cadre historique et l'humour ont savé la mise. Par contre, ce point est trop exploité dans mon livre du moment et je m'ennuie un peu. Bon, je devrais le finir aujourd'hui, donc il sera vite oublié.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1544 20 Septembre 2012 18:00:33

Ah tiens, tu me rappelles que je n'ai toujours pas vu la série Grimm au complet. TU aimes ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1545 21 Septembre 2012 21:02:05

Isa: J'aime beaucoup Grimm. En fait, surtout la deuxième saison qui vient de commencé. J'aime bien les personnages et l'idée de base me plaît bien. Par contre, ce que je reprochais à la première saison, c'est que le fil conducteur entre les épisodes n'était pas assez gros. (Ça a changé dans la deuxième saison) Ça me faisait pensé à Buffy dans le genre: 1 méchant par épisode). Bref, essaie et tu verras si tu aimes! =)

Sinon, côté lecture, j'ai pas mal avancé!

- J'ai terminé Little Borther et j'ai réellement été emporté par ce livre jusqu'à la fin. Je vous le conseille!

- J'ai terminé Jane (coeur à prendre) Jones et mon avis reste le même qu'à la moitié... bof, je n'ai pas accroché.

Sinon, ma nouvelle lecture est... (roulement de tambours)... Perfect Chemistry!! (Irrésistible alchimie en anglais) Et j'adore!!!! Je suis tombé complètement sous le charme de l'écriture de Simone Elkeles et malgré le livre bourré de clichés, qu'est-ce que c'est bien!!! J'ai vraiment hâte de revenir du travail et lire, lire, lire! Malgré ces 18 ans, Alex est :pink:

Dernière modification par Pommette (21 Septembre 2012 21:02:41)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1546 21 Septembre 2012 21:06:05

C'est justement ce trop plein de clichés qui m'a dérangé, ce qui m'a surpris, car habituellement, ça ne me dérange pas. Enfin, c'est quand même un roman sympa. ;)

Bonne lecture !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1547 24 Septembre 2012 17:07:55

Retour d'un Weekend super chargé. Je termine les préparation de mon voyage et il me reste moins d'une semaine avant le départ donc il faut que je me dépêche!

Côté lecture, j'ai terminé Perfect Chemistry samedi et j'ai beaucoup aimé, ce fut un petit coup de coeur. J'ai maintenant vraiment hâte de lire la suite.

Sinon, j'avais commencé le tome 5 des chroniques de Mackayla Lane, mais c'est une amie qui m,avait donné le e-book et ça semble être une traduction fait par un fan. Bref, je n'accrochait pas donc je vais attendre de le prendre à la bibliothèque en revenant.

Donc, maintenant, je lis Le passage interdit, le tome 1.5 de la saga The Iron King, de Julie Kagawa. Pour l'instant, je suis vraiment contente de retrouver l'univers et les personnages.

Aussi, il faut vraiment que je reprenne plus souvant mes sagas en cours. Quand ça fait plusieurs mois, voir plus d'un an que j'ai lu un tome, je ne me rappelle plus de beaucoup de chose et des fois je me dis que je devrait reprendre la saga du début. Objectif de la journée (en plus du boulot) me faire une liste de mes sagas en cours... ça devrait m'aider!
  • Merkillia

Ex-Team

#1548 24 Septembre 2012 17:50:21

Bon courage pour ta liste de sagas, j'espère qu'elle ne te fera pas trop peur ! =D Je l'ai fait au début de l'année et, bien que ce soit long, ça permet de bien faire le point ! ;) Je sais pas comment tu comptais t'y prendre, mais perso j'avais pris le pdf de mes livres lus sur mon profil. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1549 25 Septembre 2012 04:06:11

Oh, j'ai hâte de voir ta liste et ça me rappelle que mon point sur les sagas est quelque chose que je ne cesse de remettre au lendemain! Bonne lecture et bonne semaine !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1550 25 Septembre 2012 16:47:48

Merkillia: Oui j'ai fait pareille! À chaque fois je me dit à quel point c'est pratique cette liste ainsi que tout la BBM.

Isa: J'ai tellement de sagas en cours, je vais tenter de faire un billet sur mon blog, mais comme je pars bientôt et que je suis dans les préparatifs, pas certain d,avoir le temps avant la deuxième moitié d'octobre.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Difficile le boulot en ce mardi matin. Je n'ai pas du tout la tête à ça donc, un petit tour sur LA est le bienvenue!

Donc, j'ai fait ma liste de sagas hier et... :emb: J'en ai 60 en cours...

Je suis à jour dans certaine, mais ce n'est pas la majorité. Il va falloir que j'avance ça d'ici la fin de l'année.

Sinon, je suis toujours dans le tme 1.5 de The Iron Fey, de Julie Kagawa. Toujours bien, mais comme c'est une nouvelle, ça passe un peu vite. Je vais le finir d'ici cet après-midi.

La question du jour sera donc: quoi lire après? Surement un livre court, peut-être un A comme association. Je verrai d'ici là!