#1545 21 Septembre 2012 21:02:05
Isa: J'aime beaucoup Grimm. En fait, surtout la deuxième saison qui vient de commencé. J'aime bien les personnages et l'idée de base me plaît bien. Par contre, ce que je reprochais à la première saison, c'est que le fil conducteur entre les épisodes n'était pas assez gros. (Ça a changé dans la deuxième saison) Ça me faisait pensé à Buffy dans le genre: 1 méchant par épisode). Bref, essaie et tu verras si tu aimes! =)
Sinon, côté lecture, j'ai pas mal avancé!
- J'ai terminé Little Borther et j'ai réellement été emporté par ce livre jusqu'à la fin. Je vous le conseille!
- J'ai terminé Jane (coeur à prendre) Jones et mon avis reste le même qu'à la moitié... bof, je n'ai pas accroché.
Sinon, ma nouvelle lecture est... (roulement de tambours)... Perfect Chemistry!! (Irrésistible alchimie en anglais) Et j'adore!!!! Je suis tombé complètement sous le charme de l'écriture de Simone Elkeles et malgré le livre bourré de clichés, qu'est-ce que c'est bien!!! J'ai vraiment hâte de revenir du travail et lire, lire, lire! Malgré ces 18 ans, Alex est :pink:
Dernière modification par Pommette (21 Septembre 2012 21:02:41)