[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1551 25 Septembre 2012 18:05:06

60 O_O !!!! Oh mon Dieu !

Bonne nouvelle lecture :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1552 25 Septembre 2012 18:35:32

@ Mya : Il faudrait que je m'amuse à compter moi aussi (en ne prenant en compte celles que j'ai envie de continuer)
    un peu plus tard ... 47 sagas.

@ Pommette : Je t'aurais bien conseillé un livre court mais j'ai pris peur quand j'ai vu ta PAL. XD
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1553 25 Septembre 2012 18:46:02

Merci My!

Oui ben, mal PAL à un léger surplus pondéral... c'est tout! :emb:
    En fait, j'ai 3 bonnes copines qui adorent les E-books comme moi et on s'échange nos livres.
    Une centaine est en papier et le reste sur mon ordinateur ou sur mon Sony Reader.
    Le pire, c'est que j'ai encore envie d'en acheter. Mais bon, je me calme avec le challenge PAL à Zéro.

J'aurais bien envie de bonne vieille Fantasy (oui oui, avec les elfes, les nains et la magie) mais je ne sais pas trop lequel et surtout, ce sont tous des pavés habituellement.
  • Merkillia

Ex-Team

#1554 25 Septembre 2012 19:00:58

Oulà, 60 en cours ! :D

Tiens c'est drôle, moi aussi j'ai une envie de fantasy en ce moment. XD

Bonne lecture avec ce que tu choisiras en tout cas ! :ok:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1555 25 Septembre 2012 22:16:57

Je viens de terminer The Iron King tome 1.5 et ouf... la fin donne envie de lire le tome 2. Ça ne sera pas pour tout de suite par contre.

Maintenant, c'est l'heure de faire plouf plouf dans ma MAL (Montagne à Lire). Si je ne reviens pas, c'est que j'ai été ensevelie!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1556 25 Septembre 2012 23:35:31

60 :O Au secours ! Celles qui ne sont pas terminées, tu veux toutes les terminer ou il y en a que tu t'es dit que ça ne vallait pas la peine ?
  • basset

Grand chef libraire

#1557 26 Septembre 2012 03:14:37

mince j'espère que tu n'es pas enseveli sous ta PAL et que tu as trouvé la perle rare, courageuse de faire le compte de série en cours, moi je n'essaye même pas je crois que ça me ferais du mal :ptdr:
    mais je dois être au moins à 60 aussi voir plus :sifflote:

un peu de fantasy c'est vrai que ça fait du bien moi il y a peu je me suis lu quelques tomes de l'apprenti d'araluen, fantasy jeunesse, mais qui se lit super bien je ne sais pas si tu connais, en tout cas dis nous vite ce que tu lis ;)

Bon choix pleins de :bisous: et bonne lecture
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1558 26 Septembre 2012 06:53:28

Pareil pour moi, j'ai voulu faire le compte de mes séries en cours mais au bout de 3 j'ai arrêté quand j'ai vu que le chiffre allait vite devenir énorme (merci Milady entre autre...) :lol:

J'espère que tu ne t'es pas retrouvé ensevelie sous tes livres, bonne lecture Pommette :D

Dernière modification par Azariel87 (26 Septembre 2012 06:58:06)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1559 26 Septembre 2012 16:01:17

Merci les filles! Au final, j<ai surv/cu (mais de justesse... :P)

Oui, au total, 60 sagas en cours (et j'aimerais toutes les terminer si je ne me lasse pas en cours de route) C'et encourageant de voir que je ne suis pas la seule à en avoir autant!

Au final, je ne savais pas trop quoi choisir (Je crois que j'ai un peu trop de choix) et j'ai commencé A comme association 5. J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup, mais pour l'instant c'est tout de même celui qui me plaît le moins. Je le fini aujourd'hui et je replongerai dans ma PAL pour sortir autre chose.

TU m'avais bien tenté avec L'apprenti d'Araluen quand tu avais commencé la saga Basset. Mais bon, pour le moment, elle n'est pas dans ma PAL et j'évite les achats jusqu'à Noël. (Mais bon, c'est ma fête le mois prochain et quand je vais voir mes parents, ils ont la facheuse :ptdr: habitude de m'acheter 1 ou deux livres à chaque fois) Je verrai bien!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1560 26 Septembre 2012 16:34:48

Coucou,
    Comme les filles, même pas je me mets à compter mes sagas en cours, plus j'avance dans le temps plus le nombre augmente :S
    Je n'avais pas accroché avec A comme Association =(
    Très bonne lecture et surtout bon courage pour choisir ta prochaine lecture :bisous: