#1572 19 Octobre 2012 16:20:32
Enfin, il /tait temps de revenir faier un tour ici!
Ça m'a pris 4 jours tout rattraper vos suivi, les sections qui m'intéresse, etc. Vous avez bien papoté pendant 2 semaines.
Alors, j'ai passé un super voyage. J'ai adoré Londres, mais j'ai préféré Paris (et de loin!). Une fois arrivé à la fin de mon séjour, je ne voulais plus partir et aussi, J'AI TELLEMENT MANGÉ!! Les pâtisseries de toutes sortes, le pain, le fromage. Un chance qu'on passait nos journée à marché, mais j'ai quand même réussi à prendre 1 kilo. (C'est pas mal pour moi!)
Bref, vous avez une ville génial et Montréal (Québec) me semble bien morne maintenant que je suis revenue. La prochaine fois, j'irai visiter la campagne et irai faire du ski dans les Alpes! :P
------------------------------------------------------------
Pour en revenir aux livres, hum... :emb: je n,ai absolument rien lu pendant les deux semaines ou j'étais partie. Un 50 pages dans l'avion en revenant, mais c'est tout. Bref, je suis vraiment en retard dans mes objectifs.
Je suis donc toujours dans Les joyaux noirs tome 1: fille de sang. J'adore de plus en plus. J'ai dépassé la moitié et je vais essayer de le terminer ce Weekend.
Aussi, je lis Battle Royal. Le livre est très bien écrit même si je me mélange avec tous ces noms japonais. Par contre... :tetemur: comment Suzanne Collins (Hunger Games) a pu éviter de se faire accuser de plagiat??? ^Ça se ressemble tellement que sincèrement, je ne comprends pas.
Bref, j'ai repris avec joie la lecture depuis mon retour. Je suis vraiment contente de reprendre mon rythme et aussi de retrouver Livraddict. :yeah:
Dernière modification par Pommette (19 Octobre 2012 16:20:48)