[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1591 25 Octobre 2012 16:44:02

Merci!!

Pfff... pour ma PAL, je tente de ne pas désespérer, mais c'est un peu peine perdu. C'est la faute à mes copines et leur e-books.

Concernant ma lecture, je passe un super moment avec les filles et leur jean. Aussi bien qu'à ma première lecture. Je crois d'ailleurs que je vais enchaîner les tomes.

J'ai décidé de me mettre en mode "je finis mes sagas" pour la fin de l'année. J'aimerais tomber sous la barre des 50 sagas en cours pour commencer 2013. Par contre, j'aurais 17 livres  lire pour y arriver. À voir si je résiste aux sagas pas encore commencer dans ma PAL d'ici là! (Je suis à 61 saga en cours en ce moment... :emb:)
  • Azalée

Lecteur timide

#1592 25 Octobre 2012 16:46:35

Bon anniversaire avec un peu de retard! :)

50 sagas, j'ai bien lu?... mais comment fais-tu pour ne pas t'y perdre?... ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1593 25 Octobre 2012 17:26:54

Bon courage pour terminer certaines sagas!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1594 25 Octobre 2012 19:57:16

Des fois, j'ai du mal à ne pas me perdre justement. Mais c'est la faute aux longues sagas de fantasy et à celles de bit-lit qui n'en finissent jamais!

J'ai terminé le premier tome de Quatre filles et un jean et, comme prévu, j'enchaîne avec le tome 2.
    J'essaie de rattraper mon retard du mois. Ce n'est pas avec 3 livres lus en octobre que je vais arriver à mon objectif de 100 livres lus à la fin de l'année. Mais bon, il m'en reste 22 à lire. J'en ai 78 lus, c'est faisable!

Dernière modification par Pommette (25 Octobre 2012 19:57:46)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1595 25 Octobre 2012 20:24:07

Il faut que tu lises Alpha & Omega 3 : apparemment la suite est pour dans trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Donc tu pourras dire que tu as fini cette série là :sifflote: (et puis ça se lit tout seul)

Bonne lecture :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1596 31 Octobre 2012 18:45:44

My: Je me lance dans Alpha et Oméga d'ici la fin de l,année, c'est certain!

Bon, j'ai été un peu malade depuis le début du Weekend. Je me remets tranquillement d'une grosse grippe. Mais j'ai tout de même réussi à lire un peu! J'ai donc lu:

- Quatre filles et un jean tome 2-3-4 !

Je lis maintenant Le souffle d'émeraude, de Maria V. Snyder. Il était temps! J'ai dû lire Le poison écarlate il y a plus d'un an. Malgré tout, j'avais encore bien en mémoire les événements principaux et le deuxième tome se lit tout seul! J'ai hâte de m'y remettre. =)

Je devrais lire le tome 5 de Quatre filles et un jean bientôt. Je l'ai réservé à la bibliothèque et je devrais le prendre d'ici le début la semaine prochaine.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1597 31 Octobre 2012 18:49:44

Heu je dirais même que d'après Milady et d'autres infos sur le net le 3ème tome d'Alpha & Oméga est le dernier (ce qui m'a fortement déçue je dois dire :s ).

Très bonne lecture, j'avais beaucoup apprécié Le souffle d'émeraude :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1598 31 Octobre 2012 21:26:30

AH, j'ai cette saga quelque part dans ma Wish! Moi qui voulais ôter des livres de celle-ci pour la réduire (ceux qui font moins envie^^), je crois que je suis obligée d'y laisser Snyder!
    Bonne poursuite!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1599 31 Octobre 2012 21:50:22

Patricia Briggs peut toujours revenir avec un tome sur Alpha et Oméga. Dans son contrat, il lui reste 1 nouveau tome dans l'univers de Mercy en plus des tomes 7-8-9 de Mercy. Aussi, son contrat peu changer dici les 2-3 ans qu'elle va mettre à écrire tout ça.

On peut toujours espérer! :)
  • Invité

Invité

#1600 01 Novembre 2012 09:30:24

Bonne convalescence!!!! Et bonne lectures :)