[Suivi lecture] Pommette

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1611 24 Novembre 2012 18:32:57

Bah, ce n'est pas énorme comme craquage. Bonnes lectures!
  • Invité

Invité

#1612 26 Novembre 2012 10:34:45

Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps!!!!! (je viens de m'acheter 4 nouveaux bouquins du coup ma PAL repasse au-dessus de 50!!)

Bonnes lecture
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1613 26 Novembre 2012 16:55:37

Merci pour le soutien les filles! :-)

Je n'ai pas beaucoup lu ce Weekend! J'ai l'impression d'avoir fait du ménage pendant deux jours... mais bon, maintenant mon appart est tout propre pour l'arrivée de ma maman!

J'ai tout de même terminé Alpha & Oméga tome 3 et ce fut une très très bonne lecture. Mais là... il y a juste une petit chose.... LA FIN!!! Je veux une suite!!! Sinon, j'ai vraiment hâte de lire le tome 7 de Mercy.

J'ai donc décider d'entamer mon livre VO de novembre (J'essaie d'en lire un par mois) et j'ai choisi... VA tome 6! J'en ai lu 67 pages jusqu'à maintenant et je suis super contente de retrouver Rose, Lissa, Adrian et Dimitri! J'ai hâte de m'y replonger.

En VF, pour les transports et le bureau, j'ai commencer Chasseuse de la nuit tome 5. J'en suis à 14% et j'aime toujours autant. À voir si ça va se maintenir... je n'ai pas lu de bonnes critiques sur celui-ci.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1614 27 Novembre 2012 10:11:50

Alors il paraît que Mercy 7 ... récupère la fin d'Alpha & Omega 3 : toi contente ?

Oh tu vas terminer VA ... j'avais trouvé ce tome un peu moins bon que le 3 ou le 4 mais plus intéressant que le 5.

Et pour Chasseuse de la nuit 5, mouais en effet , plutôt mitigée. J'attends de me mettre dans le 6

Bonnes lectures :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1615 27 Novembre 2012 16:59:53

Merci My! =)

Pour l'instant, j'ai lu 100 pages de VA et j'aime vraiment beaucoup. On tombe rapidement dans l'action et, même si Rose ressemble parfois à une gamine capricieuse, j'aime bien retrouver tous les personnages.

Pour Chasseuse de la nuit, j'en suis à 40% et je passe toujours un bon moment. On dirait que d'avoir entendu tous ces avis négatifs fait en sorte que j'avais moins d'attente. Bref, très contente de ma lecture!

Et cette semaine, j'ai décidé de prendre congé vendredi! Un beau Weekend de 3 jours m'attend! :yeah:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1616 27 Novembre 2012 18:09:00

Pour le 5ème tome de Chasseuse de la nuit, j'avais été un peu déçue mais j'ai lu le 6ème il y a peu et je l'ai au contraire beaucoup aimé ! :)

Contente que VA te plaise toujours, bon week-end de trois jours, espérons que ça te donnera du temps pour lire :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1617 29 Novembre 2012 17:03:21

Tu me donnes encore plus envie de lire le tome 6  Aza!

J'ai donc terminé hier matin Chasseuse de la nuit tome 5. Au final, j,ai bien aimé. Par contre, j'ai trouvé que le passage sur Dom cassait le rythme de l'intrigue. Je l'aurais inséré ailleur.

Je manque de temps pour avancé dans VA 6 cette semaine. Je l'ai en Hardcover donc, je le lis seulement à la maison... mais justement, je ne suis pas à la maison très souvant. Je me rattraperai ce Weekend.

Sinon, j'ai commencer Cassandra Palmer tome 3. Ça faisait un an que j'avais lu le tome deux, donc il était temps que je m'y remette. Pour l"instant, j'ai lu 35 pages, donc, il est trop tôt pour vous dire ce que j'en pense.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1618 30 Novembre 2012 23:16:36

Bonnes lectures et bonne poursuite de ton congé!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1619 04 Décembre 2012 17:10:45

que de bonnes lectures :)
    je n'ai pas encore commencé Cassandra Palmer mais j'aimerai bien !!

bonne continuation et bonnes lectures
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1620 05 Décembre 2012 19:52:57

Petit point lecture après une semaine...

J'ai avancé un peu dans mes livres, mais je n'en ai fini aucun. J'en suis presqu'à la moitié de Cassandra et j'aime bien, mais tout comme les deux premiers, je trouve que ça va un peu trop vite ou il n'y a pas assez d'explication entre les différentes situations. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve ça un peu fouilli, mais si ça ce lit bien et que je passe un bon moment.

Aussi, toujours dans VA6 et là.. c'est juste vraiment génial! J'adore tous les passages et surtout ceux conernant le "projet" de Lissa. Je devrais le finir ce weeken et une chance qu'il y a le Spin off... je ne suis pas prête pour terminer pour de bon cette saga.

Sinon, j'ai commencé un troisième livre: Le livre des étoiles tome 2, d'Eric L'Homme. J'aime beaucoup cette auteur et cette trilogie est vraiment bien. Comme les romans sont courts, je crois que je vais tout simplement enchaîner avec le 3 lorsque celui-ci sera fini.

Les trois devraient être fini à la fin du Weekend, je pourrai donc commencer avec de nouvelles lectures! :)