[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1641 27 Février 2013 10:27:23

je dois aussi me lancer dans Le Trône de Fer mais comme j'ai lu beaucoup de fantasy ces derniers temps j'appréhende un peu de comparer.
    Bonne chance pour vendredi et bonne lecture :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1642 27 Février 2013 17:51:44

Merci My. Le trône de fer un livre génial. D'après moi, si tu compares avec tes dernières lectures, ce ne sera pas au détriment du livre de G R.R. Martin, mais bien de ceux-ci. À toi de voir ;)

Sinon, j'ai lu 100 pages de Que la mort nous sépare (Les revenants 2) et j'aime beaucoup. Après de la grosse fantasy, c'est toujours plaisant de revenir à livre plus simple et sans prise de tête. Pour l'instant, il ne se passe pas beaucoup de chose, mais j'aime tojours bien Kate et Vincent. Aussi, je n'ai pas avancé dans le TdF. J'ai des soirées très chargées depuis 1 semaine. Hier, j'étais au concert de mon cousin avec mon chéri et des amis. C'était vraiment bien, mais j'ai bu un peu trop de cidre et ce matin, c'est la tête qui ne suit pas au travail...
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1643 27 Février 2013 22:11:20

Bonne lecture avec ce deuxième tome de Revenants ! C'est une saga qui me tente, mais apparemment la fin de ce tome-ci serait insoutenable :lol: alors je vais attendre que tout soit sorti pour la lire ^^
  • Invité

Invité

#1644 27 Février 2013 22:11:46

C'est vrai qu'après le trône de fer les autres romans de fantasy sont nettement un cran en dessous!!!! Sauf la nouvelle la nouvelle trilogie de Mark Lawrence " l'empire brisé". Le premier tome, le prince écorche est vraiment excellent ;)

Bonne chance pour vendredi, et bonnes lectures!!!!

Dernière modification par Falline (27 Février 2013 22:16:08)

• Gilwen

Lecteur-express

#1645 01 Mars 2013 15:05:57

Pommette a écrit

Après de la grosse fantasy, c'est toujours plaisant de revenir à livre plus simple et sans prise de tête.

Oh oui, je crois qu'après le tome 5 je m'étais faite une grosse cure de BD légère histoire de me détendre le neurone. Bonne chance pour ton entretien et bonne lecture !

• Pommette

Insomniaque des livres

#1646 02 Mars 2013 01:50:36

Merci Naminé et Gilwen!  =)
    Falline, tu me donnes envie de sortir de ma PAL Le prince écorché! Il me fait envie depuis que je l'ai acheté.

Donc, j'ai bien avancé dans ma lecture de Plus encore que la vie et je l'ai terminé hier avant de me coucher.... mais c'est quoi cette fin!!! Bref, j'au hâte de lire la suite. Un bon tome en général. Assez simple et sans beaucoup d'action, mais j'aime bien les personnages et ça se lit bien.

Ce matin, j'ai commencé mon livre VO de février (oui oui, je suis déjà en retard) et c'est: La maison de la nuit tome 2: Betrayed. Ça faisait une éternité que j'avais lu le 1 donc, je me suis dit qu'il était temps que je le sorte de ma PAL. Pour l'instant, c'est simple, ça se lit bien et rapidement. J'en ai lu seulement 60 pages, mais pour l'instant, je passe un bon moment, je vous en reparlerai quand j'au aurez plus lu.

Sinon, niveau TdF, je n'ai lu que deux chapitre depuis lundi, j'ai des soirées trop chargées.

Niveau entrevue, ça c'est vraiment très bien passé, j'attends des nouvelles la semaine prochaine. Par contre, l'offre d'emploi ne reflétait pas exactement l'emploi en question.... donc je ne sais pas trop quoi faire. Comme j'ai un travail en ce moment, je vais voir et peut-être que j'attendrai d'autres opportunités. Mais bon, je vais attendre de voir s'ils me rappellent en premier pour prendre une déscision.
  • Invité

Invité

#1647 02 Mars 2013 09:23:57

Tu DOIS le sortie de ta PAL!!!! ;)

Bonnes lectures
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1648 02 Mars 2013 10:26:44

Bon week-end et bonne lecture avec Le Trône de Fer Pommette :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1649 04 Mars 2013 22:41:48

Bonnes lectures pommette
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1650 04 Mars 2013 23:07:31

Donc, quelques nouvelles depuis vendredi...

J'ai bien avancé dans le trône de fer, environs 250 pages, et bon, l'auteur est un sadique sans pitié pour ses lecture.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais qu'est-ce qui se passe avec Robb et Catelyn!!! Est-ce que les Frey les ont vraiment tués???

et l'histoire de chacun avance doucement, mais c'est toujours aussi bien.

Sinon, je compte bien avancé encore dans la maison de la nuit en revenant du travail (je n'avais pas chargé mon reader ce matin... c'est long un trajet de métro sans livre) et encore ce soir dans le TdF... mais j'ai encore une semaine chargé et un Week-end qui l'est encore plus, donc à voir!