#1646 02 Mars 2013 01:50:36
Merci Naminé et Gilwen! =)
Falline, tu me donnes envie de sortir de ma PAL Le prince écorché! Il me fait envie depuis que je l'ai acheté.
Donc, j'ai bien avancé dans ma lecture de Plus encore que la vie et je l'ai terminé hier avant de me coucher.... mais c'est quoi cette fin!!! Bref, j'au hâte de lire la suite. Un bon tome en général. Assez simple et sans beaucoup d'action, mais j'aime bien les personnages et ça se lit bien.
Ce matin, j'ai commencé mon livre VO de février (oui oui, je suis déjà en retard) et c'est: La maison de la nuit tome 2: Betrayed. Ça faisait une éternité que j'avais lu le 1 donc, je me suis dit qu'il était temps que je le sorte de ma PAL. Pour l'instant, c'est simple, ça se lit bien et rapidement. J'en ai lu seulement 60 pages, mais pour l'instant, je passe un bon moment, je vous en reparlerai quand j'au aurez plus lu.
Sinon, niveau TdF, je n'ai lu que deux chapitre depuis lundi, j'ai des soirées trop chargées.
Niveau entrevue, ça c'est vraiment très bien passé, j'attends des nouvelles la semaine prochaine. Par contre, l'offre d'emploi ne reflétait pas exactement l'emploi en question.... donc je ne sais pas trop quoi faire. Comme j'ai un travail en ce moment, je vais voir et peut-être que j'attendrai d'autres opportunités. Mais bon, je vais attendre de voir s'ils me rappellent en premier pour prendre une déscision.