#1697 03 Avril 2013 20:34:53
Bon, le Weekend est passé, le boulot est repris et pfff... j'ai trop de chose à faire, je ne m'en sors pas. En plus, je ne peux même pas manger mon chocolat de pâques parce que je fais un régime pour ma compée de ce samedi... j'ai tellement hâte de me gaver de sucre!
Niveau lecture, j'ai réussi à lire pas mal depuis vendredi.
J'ai donc fini le tome 1 de la trilogie Le puits des mémoires. Ça s'améliore assez je dirais et la fin donne envie de lire la suite. Donc, comme je l'ai déjà dans ma PAl Bibliothèque, je ne devrais pas tarder à le lire.
J'ai aussi lu Confusion, de Cat Clark. J'ai beaucoup aimé. L'histoire fait très ado et le tout est assez simple et on devine l'histoire rapidement, mais sans trop savoir comment, j'ai vraiment aimé ma lecture et j'avais de la difficulté à déposer le livre. Lu en 2 jours. En plus, c'est un one shot!
Sinon, j'ai lu deux manga: Switch Girl 9 et Fruits Basket 7. Deux saga que j,aime beaucoup et ces tomes sont dans la continuité des précédents, j'ai hâte de lire la suite.
En ce moment, je suis toujours dans Les joyaux noirs tome 2 qui est vraiment bien. J'ai avancé de 100 pages hier car, il y avait une panne de métro... j'ai attendu 1h en plus de mon trajet de 40 minutes. J'espère avoir un peu de temps pour le continuer ce soir. Puis, j'ai commencé Chasseuse de vampires tome 2, de Nahini Singh. J'ai lu le premier tome il y a plus d'un an et demi, mais je suis tout de suite embarqué dans l'histoire. J'ai hâte de le continuer.
Côté perso, je devrais avoir des nouvelles de l'entretien de mercredi passé cette semaine. J'espère vraiment l'avoir car, avec la semaine que je passe au boulot, j'ai vraiment hâte de partir. Enfin, je vais me changer les idées ce soir car, c'est la fête de chéri aujourd'hui: souper chez la belle-famille! Il va falloir que je fasse preuve de beaucoup de volonté pour ne pas trop mangé.